Problème de connections avec msn ???

Résolu
mario58 Messages postés 74 Statut Membre -  
lmaria Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous depuis un moment de temps en temps je n'arrive plus a me connecter a msn j'ai ce message
Windows live messanger
désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à windows live
code erreur 80048820
code erreur complet 80048411
merci de votre aide
Mario
A voir également:

12 réponses

mohican01 Messages postés 56 Statut Membre 7

salut réinstal le j'ai eu le problème depuis plus de souci.
a=
1
kouki

slt a tt le monde jai un probleme ds mon msn le code c le 80048411 comment je faire
0
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2

merci de vos réponses je vois ça et vous tiens au courrant merci encore
Mario
1
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Jeter un oeil

ici

et

A++
0
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2

bonsoir plus de problème avec msn j'ai juste été dans le panneau de configuration modifier et réparer, et plus de soucis merci à vous tous
0
freekill Messages postés 2 Statut Membre

boujour j'ai ausis les même probléme que toi j'aimerais que tu m'explique comment tu a fait pour reparer msn merci si tu pouvai me repondre par email sa serai bien voisi mon adréss mail kakashi66@free.fr merci
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > freekill Messages postés 2 Statut Membre

Demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout suppression de programe/Windows live messeger/modifier/reparer
0
freekill Messages postés 2 Statut Membre > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

merci boucoup c 'est bon ^__^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KarPenTer

g exactement le meme problem g fé toute les manipulation mé toujour rien aidez moi plzz il diz ke c mon pare feu ki blok mé g c po koi faire !!!
0
KarPenTer

G ossi installer msn 7.0 la g ocun souci mé kan j'install live messenger ca mafiche code ereur 80048411
0
Laura

J'ai eu la meme chose encore rien toruvais si quelqu'un pourait m'aider merci : D
0
ajaiste58

bjr moi aussi je peux plusq me connecter a msn g désinstaller et réinstaller c tjrs pareil ca me met que mon identifiant est faux je comprend pas merci de m'aider
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

ton compte a peut etre été piraté , recréz 'en un autre !
0
popof74

bonjours mario j'ai le meme probleme que toi avec les meme code d'erreur que dois je faire? merci
0
satanfromparis

l'heure de votre pc est il bien reglé?Ca peut jouer des fois
0
K

OP un peu a la bourre, mais dans la même situation, et j'ai essayé tout ce qui était possible et imaginable
0
lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150

ils ont changé de nom et de version de msn télécharge la dernière version et si ton internet marche tu va te connecter facilement comme moi ;-)
0