Amplifier reception internet pour utiliser canal plus
pixelise
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pixelise Messages postés 16 Statut Membre -
pixelise Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Equipée en sfr box dans mon bureau , je ne réceptionne pas le signal wi fi demandé par le décodeur "canal plus" pour me permettre d'enregistrer des programmes.
Quelqu'un aurait une solution je suis en maison mon bureau est au même étage que la chambre avec tv et décodeur , merci de votre aide si vous pouvez?
Equipée en sfr box dans mon bureau , je ne réceptionne pas le signal wi fi demandé par le décodeur "canal plus" pour me permettre d'enregistrer des programmes.
Quelqu'un aurait une solution je suis en maison mon bureau est au même étage que la chambre avec tv et décodeur , merci de votre aide si vous pouvez?
A voir également:
- Amplifier reception internet pour utiliser canal plus
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je vous conseille de passer au courant porteur (CPL 500) qui est beaucoup plus puissant que le wi-fi pour ce type d'utilisation...
Denovo propose les meilleurs prises CPL du marché. C'est un peu cher mais ça vaut le coup...
Cordialement,
Je vous conseille de passer au courant porteur (CPL 500) qui est beaucoup plus puissant que le wi-fi pour ce type d'utilisation...
Denovo propose les meilleurs prises CPL du marché. C'est un peu cher mais ça vaut le coup...
Cordialement,