Connections wifi désactivé
Thibault.DD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thibault.DD Messages postés 4 Statut Membre -
Thibault.DD Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai prêté mon Ordinateur et la personne ma gentiment désactivé la connections sans fil à internet.
Je suis sur un Asus le problème est simple je ne peux désormais plus que me connecter par câble.
Selon moi c'est truc tout simple, mon amie m'a dit qu'il y avait des chances pour que lorsqu'on le remet il faille redémarrer l'ordinateur, mais il n'est pas sur.
Le logos en bas à gauche dans la barre d'outil à changé, il n'est plus en la forme des 3-4 barre de connections mais directement en la forme qu'il prend lorsqu'on le connecte via un câble, avec une croix rouge quand il n'est pas relié.
Je pense donc tout simplement que le wifi a était désactivé je ne sais comment le réactiver, et vous demande donc de 'aider, en espérant que j'ai été assez claire.
Merci.
Je suis sur un Asus le problème est simple je ne peux désormais plus que me connecter par câble.
Selon moi c'est truc tout simple, mon amie m'a dit qu'il y avait des chances pour que lorsqu'on le remet il faille redémarrer l'ordinateur, mais il n'est pas sur.
Le logos en bas à gauche dans la barre d'outil à changé, il n'est plus en la forme des 3-4 barre de connections mais directement en la forme qu'il prend lorsqu'on le connecte via un câble, avec une croix rouge quand il n'est pas relié.
Je pense donc tout simplement que le wifi a était désactivé je ne sais comment le réactiver, et vous demande donc de 'aider, en espérant que j'ai été assez claire.
Merci.
A voir également:
- Connections wifi désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
Je n'ai pas "connexion réseau" .
Mais lorsque je vais dans gérer les réseau sans fil, il y a marqué "le type sans file n'est pas activé actuellement".
Quand vous cliquez droit dessus, on ne vous propose pas d'activer cette connexion ?