Information pour drivers...
Résolu
siddharazi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
siddharazi Messages postés 43 Statut Membre -
siddharazi Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà il m'est venu une question qui au départ ne m'occupait pas trop l'esprit, Mais sa s'est amplifié dans ma petite tête et au final elle me démange, car les détails sont au final très importants...
Bref tous ce charabia pour cette question :
" Est-ce qu'il est important ou utile de mettre à jour ses drivers ? " car par prudence je les mets a jour je l'avoue pas très régulièrement, mais est ce que se sert à quelque chose? car je ne vois pas beaucoup de différences après les mise à jour. :)
Alors voilà il m'est venu une question qui au départ ne m'occupait pas trop l'esprit, Mais sa s'est amplifié dans ma petite tête et au final elle me démange, car les détails sont au final très importants...
Bref tous ce charabia pour cette question :
" Est-ce qu'il est important ou utile de mettre à jour ses drivers ? " car par prudence je les mets a jour je l'avoue pas très régulièrement, mais est ce que se sert à quelque chose? car je ne vois pas beaucoup de différences après les mise à jour. :)
A voir également:
- Information pour drivers...
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Information d'identification réseau - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
Il y a toujours des améliorations / correction de bug,
C'est vrai que mettre à jour son pilote est mieux, mais si celui-ci n'est pas défectueux ...
A+
Il y a toujours des améliorations / correction de bug,
C'est vrai que mettre à jour son pilote est mieux, mais si celui-ci n'est pas défectueux ...
A+
BONJOUR SIDDHARAZI,
si mon xxxxxx cela permet de corriger les éventuelle bug quii peuvent avoir lieux quand un pilote n'est pas à jour.
si mon xxxxxx cela permet de corriger les éventuelle bug quii peuvent avoir lieux quand un pilote n'est pas à jour.
Salut
Est-ce qu'il est important ou utile de mettre à jour ses drivers ? <= 1ère règle en informatique: quand tout va bien, ne touche à rien ;-)
Si tu as un problème de fonctionnement, là oui ça peut être utile.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Est-ce qu'il est important ou utile de mettre à jour ses drivers ? <= 1ère règle en informatique: quand tout va bien, ne touche à rien ;-)
Si tu as un problème de fonctionnement, là oui ça peut être utile.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!