Free

Fermé
tarentaise Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 6 févr. 2007 à 08:19
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 2 mars 2007 à 06:46
bonjour
j'ai la freebox depuis 1 an, mais j'ai 2 problèmes, je ne suis pas une grande experte en informatique
1° problème, je ne peux pas transférer mes messages
2° problème, mes correspondants se plaignent de mon téléphone, ils trouventqu'il grésille trop
j'ai téléphoné à free et envoyé des mails avec beaucoup de difficultés car il est très difficile de les joindre et le SAV, c'est une honte car je n'ai aucune réponse à mes problèmes
Si vous avez une solution, je serai très heureuse
je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

Je te conseille de t'inscrire et/ou de consulter le site www.aduf.org
Tu trouvera plein de conseil et d'info pour la freebox
0
tarentaise Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
9 févr. 2007 à 07:33
merci pour votre réponse,
j'y suis allée et je vous avoue que je n'ai rien trouvé car comme je vous l'ai dit je ne suis pas un pro et les termes techniques je ne les connais pas
mon ordinateur est en haut débit en zone non dégroupée
cordialement
0
jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 32
6 févr. 2007 à 10:45
Bonjour
les sites où les forums sont efficaces sur free:
www.freeks.org/
www.freenews.fr/forum/

et indique plus d'infos sur tes parmètres, pour gagner du temps, ligne dégrouée ou non, version freebox, etc..
0
tarentaise Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
9 févr. 2007 à 07:35
merci pour votre réponse
je vous avoue que je ne connais pas les termes techniques, je suis allée sur le site, j'ai eu un accusé de réception etc'est tout
si vous pouvez m'aider mon ordinateur est en haut débit et zone non dégroupée
0
pouvez vous me donner une liste de téléphone compatible avec la FREE box
merci
0
normalement avec tout telephone a voi analogique marche bien

essai autre telephone et autre cable rj11 qui relie le telephone a la freebox
0
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 52
2 mars 2007 à 06:46
Quand tu dis que tu ne peux pas transférer tes messages, peux-tu préciser ? Tu parles de messages reçus sur ta boîte Free ? Tu veux les transférer où ?
0