Les icone ne sont plus visible

fou_bou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fou_bou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici ma question a chaque fois que
je défragmente mon ordi je vide mes dossier
temporaire et mes couki et cela a pour effet que
les icones personaliser des site qui son dans mes
lien et favori ne sont plus visible je me retrouve
avec seulement l'icone du fameu E bleu internet et en
plus je vien d'en fairre un avec mon psp pour mon site
les personne qui visite mon site le voie mon favicon mais
moi je ne le voit pas quesque je devrai faire pour remédier
a cela
Bonne journée
Serge
A voir également:

4 réponses

mohican01 Messages postés 56 Statut Membre 7

salut c' est le piége du nettoyeur de disque avant de lancer le nettoyage regarde bien les cases qui sont cochées décoches les fihiers internet temporaire souvent cela vinet de la.
A+
0
fou_bou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mohican j'ai toujour pensé qu'il étais souhaitable de vider de temps en temps les fichier temporaire.
Mais quesque je pourai faire pour que les icone personalisé des site sur les quelle il y en avais je les retouve?????je suis retourné sur les sites ou il en avais de personaliser mais il n'apparesse plus j

Serge
0
mohican01 Messages postés 56 Statut Membre 7

re salut essaye d'aller sur un de tes sites favoris sans passer par les favoris et quand tu y est tu fais ajouter au favoris sinon je vois pas trop comment t pourrais faire A+
0
fou_bou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mohican oui j'ai essayer j'ai suprime des lien qui avais des icome et ensuite avec l'url je suis retourné sur le site et toujour pas d'icome de visible
Merci pareil j'ai jprit une chance de poser ma question au cas il y aurrai eu une réponce.

Merci d'avoir essayer de m'aider Serge
0