Malwares que je n'arrive pas à supprimer
Ploosz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
Cette nuit j'ai repéré kujytuo sur mon pc. Après des recherches sur le net, j'ai utilisé Malwarebytes, Roguekiller, et Adwcleaner.
A priori, plus de kujytuo (je dis bien "à priori", je ne suis pas très calé...), mais en lançant une analyse ZHPDiag je vois qu'il y a encore des malwares que je ne sais pas comment virer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cette nuit j'ai repéré kujytuo sur mon pc. Après des recherches sur le net, j'ai utilisé Malwarebytes, Roguekiller, et Adwcleaner.
A priori, plus de kujytuo (je dis bien "à priori", je ne suis pas très calé...), mais en lançant une analyse ZHPDiag je vois qu'il y a encore des malwares que je ne sais pas comment virer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Malwares que je n'arrive pas à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
25 réponses
lol tant qu'elles sont pas rouges tu crains rien
les lignes qui sont inconnues et inutiles sont bleues
les lignes qui sont inconnues et inutiles sont bleues
Salut g3n-h@ckm@n.
Je suis entrain de "faire le ménage" comme tu dis, mais je n'arrive pas à mettre à jour Flashplayer. A chaque fois l'installation s'arrête à 47% et affiche en commentaire Expiration du téléchargement.
Tu aurais une solution ?
Je suis entrain de "faire le ménage" comme tu dis, mais je n'arrive pas à mettre à jour Flashplayer. A chaque fois l'installation s'arrête à 47% et affiche en commentaire Expiration du téléchargement.
Tu aurais une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question