Impossible de Déplacer PhysXloader.dll
Eska333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 65 bits et je ne parviens plus à lancer le jeu Dragon Age : Origins depuis une mise à jour de Nvidia, enfin, je suppose que c'est pour ça, puisque le .dll PhysXloader est apparemment introuvable.
J'ai récupérer le .dll sur http://telechargerdll.com, et j'ai tenté de l'installer. La méthode indiquée sur ce même site (et ainsi qu'ailleurs sur le net ou j'ai cherché) commence par déplacer le .dll dans le répertoire C:/Windows/System32/ avant de l'activer via la commande exécuter.
Or, dès que j'opère le déplacement, cela me dit ''Accès Refusé'' et ainsi je ne peux même pas faire ça, alors inutile de penser à continuer.
HELP !!
Je suis sous Windows 7 65 bits et je ne parviens plus à lancer le jeu Dragon Age : Origins depuis une mise à jour de Nvidia, enfin, je suppose que c'est pour ça, puisque le .dll PhysXloader est apparemment introuvable.
J'ai récupérer le .dll sur http://telechargerdll.com, et j'ai tenté de l'installer. La méthode indiquée sur ce même site (et ainsi qu'ailleurs sur le net ou j'ai cherché) commence par déplacer le .dll dans le répertoire C:/Windows/System32/ avant de l'activer via la commande exécuter.
Or, dès que j'opère le déplacement, cela me dit ''Accès Refusé'' et ainsi je ne peux même pas faire ça, alors inutile de penser à continuer.
HELP !!
A voir également:
- Impossible de Déplacer PhysXloader.dll
- Déplacer colonne excel - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Deplacer appdata - Forum Windows 10
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Eska333
il faut la copier
à+
il faut la copier
à+
Bah ça fait exactement pareil. Glisser - déplacer ou copier, c'est pareil.
Je précise que j'utilise Super Copier.
Je précise que j'utilise Super Copier.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors passe en mode sans échec ( avec prise en charge Réseau )
tapoter la touche de fonction "F8" au démarrage ( ou touche "F5" )
et tu prends ta cession habituelle
tapoter la touche de fonction "F8" au démarrage ( ou touche "F5" )
et tu prends ta cession habituelle