Execution d'un .bat sur d'autres postes

fantadialo87 Messages postés 55 Statut Membre -  
fantadialo87 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite lancer plusieurs programmes et documents en même temps dans un seul .bat mais voila lorsque je le lance il n'execute que la 1ére ligne, et quand je ferme le programme qu'il vient de lancer c'est à ce moment là qu'il me lance les autres à la suite.
Savez-vous sil il faut une manipulation en particulier pour que le .bat enchaîne les lancements? Faut-il mettre un caractére entre les différents programme pour executer un enchaînement?

Je vous mets mon .bat tel que je l'ai concu:

"C:\Program Files\HP\Service Manager 7.02\Client\ServiceManager.exe"
"C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\Mes outils\MES LIENS.doc"
"C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\Mes outils\PROCEDURE1.doc"
"C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\Active Directory Users and Computers"
"C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\LanDesk"

Merci pour votre aide

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il te faut rajouter la commande START devant tes documents à lancer.
0
fantadialo87 Messages postés 55 Statut Membre 23

J'ai essayer mais maintenant j'ai un message d'erreur qui me dit "Windows ne trouve pas C:\program."
et pareil pour les autres :(
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Essaies ceci :
START "C:\Program Files\HP\Service Manager 7.02\Client\ServiceManager.exe" & "C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\Mes outils\MES LIENS.doc" & "C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\Mes outils\PROCEDURE1.doc" & "C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\Active Directory Users and Computers" & "C:\Documents and Settings\ufxs245\Desktop\LanDesk"
0
srg2

peut etre une piste :

les fichiers .bat sont des fichiers DOS ... donc ne prennent pas en charge les chemins longs (en texte) genre 'program files' mais quand tu fais un DIR à l'ancienne ça devrait te donner un 'PROGRAM~'
0
fantadialo87 Messages postés 55 Statut Membre 23

C'est à dire un DIR à l'ancienne?Peux tu me donner un exemple sur un de mes liens?
Je souhaite vraiment pouvoir dans un seul fichier lancer ces applications à la suite mais je n'y arrive toujours pas, seul le 1er programme se lance mais pas les autres...
0