Problême de démarage hp620

dailleur -  
 dailleur -
Bonjour,

J'ai un gros souciavec mon pc portable , il reste tout simplement bloqué sur une page noire avec quand même la flêche de ma souris, juste aprés le logo de Windows, au moment ou je devrai rentrée mon mot de passe avant de rentrer dans ma session.Possibilité de rentrer dans BIOS mais ne connaissant rien au systéme je ne m'y suis pas aventurer.
Le mode sans echec donne le même résultat qu'en mode normal .
Je suis bien embetté je suis totalement bloqué, la panne est peut être du a l'arrêt brutal du systéme, car j ai un souci de batterie et la derniére fois que j ai utiliser l'ordi il s'est éteint brusquement (j'ai oublier le cable d'alimentation).
Bref si quelqu'un peut me donner ses conseils je lui en serait grandement reconnaissant
A voir également:

15 réponses

antiarnaqe Messages postés 63 Statut Membre 1

sa ma fait pareil alors ceci et un virus en faite et tu peut reparer sa toit tout seul moi j'ai mi 6h pour netoyer se virus se virus sapel ( flame) voila il faut que tu redemare ton ordi et que tu apui a fond sur F12

c un pc portable ??
0
dailleur

Oui pc portable.
Tu es sûr pour le virus ?
ça me semble bizzare je n'est eu aucun avertissement enfin pas que je m'en souvienne
0

moi non plus javais aucun avertissement sa se mes comme oui ca peut etre un virus

atent j'ai une question es ce que tu ten sert sur ton lit ? ou sur un canape
0
dailleur

oui il m'arrive de m'en servir sur mon lit, mais je le met généralemnt sur une planche en bois.
Je viens de tester ta technique mais ça ne marche pas tu me donner plus d'info sur le deroulement de l'operation merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okes ce que le ventilo de ton ordi quand tu l'alume fait du bruit ou pas ( es ce que tu lenten tourner ? )
0
dailleur

oui tout marche correctement jusqu'au moment ou je dois rentrer dans ma session !! Là c'est tout noir avec ma souris qui marche !!!
0

ok tres bien alors essaye de le demarer en mode sans echec .. alors alume lordi ensuite enleve la baterie et demarre le en mode sans echec
0
dailleur

Même résultat qu'en mode normal avec et sans la batterie
0

oui donc ses un virus dans se qui faut ces rentrer dans l'ordinateur

ou va la http://www.monassistance.fr gclid=CPSA3uPR3bMCFanItAodvE8Ayg

sa te guidera j'ai fait sa moi ou alors je peut te donnez un num d'un imformaticien qui prend pas chere pour reparer des virus moi en 5 minute il ma fait et sa ma couter que 15 euro voila
0
dailleur

Ok bon merci je vais essayer de me débrouiller pour l'instant
salut
0

ok desoler de ne pas + t'aider salut et bonne journée
0
Chdav59100 Messages postés 15 Statut Membre 1

Le problème n'est de toute facon par hardware sinon au démarrage tu aurais surement de petit bip bip ! le problème viens donc bien d'une corruption de ton windows !

Essaye eventuellement un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau ! (Touche F8 au démérrage, tu la tamponne toute les secondes legerement sans peter le clavier lol).

Si le mode sans echec fonctionne alors dans ce cas pense a télécharger un antivirus gratuit tel que avast (mais pas tip top) ou alors va sur le site de www.secuser.net yu as un antivirus fourni par trendmicro en ligne !

Une fois passer ca ! pense également a télécharger le logiciel malware's bytes :) une fois tout désinfecté tu redémarre ton pc normalement et si ca marche c'est cool ! sinon ben pense a formater (en trouvant une astuce pour récupéré tes données avant en mode sans echec avec un DD externe par exemple)

Cordialement,
Chdav
0
dailleur

merci de t'être interréssé a mon cas. si d'autre personnes on un avis different ou complementaire je serai ravi de les entendre
0
dailleur

merci chdav, mais le mode sans echec ne marche pas même en tapotant sur F8
0
dailleur

C'est bon j'ai réussi a réparer pour le moment.
J'ai fais :

-Reparer ordinateur

-restauration du systême a la dernière mise a jour , tout simplement

ça a mis un peu de temps a redemarer mais finalement ça marche.

Merci
0