Problème d'impression d'un tableau Excel

Béné -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un tableau sur une feuille Excel qui fait environ la taille d'une page, donc pas énorme. Régulièrement (mais pas à chaque fois), lorsque je veux imprimer, je n'obtiens que l'intérieur des cellules et aucun encadrement de cellules. Je dois sortir du doc, rerentrer dessus et de nouveau lancer l'impression pour que ça marche..... Quelqu'un sait-il où est le bug ??? Merci d'avance.
Pour plus de précision j'ai Excel 2010 et non 2007...

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Faute de précisions, je subodore que vous vous référez à Excel 2007+. Je l'ai en anglais, les traductions des menu peuvent ne pas être exactes.

Dans le menu "mise en page" ("Page Setup" soit le troisième menu), développez l'onglet et cochez "imprimer" sous la rubrique "bordures".
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Envoie un fichier récalcitrant, pour qu'on puisse l'examiner de près ...
0
Béné

Le problème c'est que ce n'est pas lié à un fichier spécifique, c'est récurant sur mes fichiers Excel...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Si ça t'ennuie d'envoyer un fichier, débrouille-toi sans notre aide.
0