Mail d'inscription à Freebox oublié
Ekidonia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de ma souscription à Freemobile, un mail de confirmation m'a été envoyé (en principe, sur l'adresse mail de la freebox je pense).
Malheureusement, je ne me rappelle plus quelle est mon adresse mail sur laquelle j'ai mis le compte.
Y'a-t-il un moyen de la récupérer ?
Merci d'avance.
Lors de ma souscription à Freemobile, un mail de confirmation m'a été envoyé (en principe, sur l'adresse mail de la freebox je pense).
Malheureusement, je ne me rappelle plus quelle est mon adresse mail sur laquelle j'ai mis le compte.
Y'a-t-il un moyen de la récupérer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mail d'inscription à Freebox oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Snapchat inscription - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous même ne savez rien, comment voulez-vous qu'on vous aide ?
> Prenez une facture de Free et votre téléphone.
> Téléphonez au service client de Free
> Demandez qu'on vous renvoie vos informations client
> Précisez une adresse mail.
et, d'une façon générale:
> CONSERVEZ vos contrats et autres documents. Ils sont importants! Vos fournisseurs ne s'amusent pas à vous les envoyer pour le fun....
Désolé d'être un peu ironique/tendu, mais je reste stupéfait de voir à quel point les gens s'en foutent de leurs contrats et de ce qu'ils signent. Ensuite, on vient se plaindre sur CCM qu'on ne peut pas interrompre son abonnement on qu'on s'est "fait avoir"...
Si vous même ne savez rien, comment voulez-vous qu'on vous aide ?
> Prenez une facture de Free et votre téléphone.
> Téléphonez au service client de Free
> Demandez qu'on vous renvoie vos informations client
> Précisez une adresse mail.
et, d'une façon générale:
> CONSERVEZ vos contrats et autres documents. Ils sont importants! Vos fournisseurs ne s'amusent pas à vous les envoyer pour le fun....
Désolé d'être un peu ironique/tendu, mais je reste stupéfait de voir à quel point les gens s'en foutent de leurs contrats et de ce qu'ils signent. Ensuite, on vient se plaindre sur CCM qu'on ne peut pas interrompre son abonnement on qu'on s'est "fait avoir"...