Brancher Nintendo GameCube sur moniteur PC

Fermé
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 06:18
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 05:35
Bonjour,

J'ai récemment acheté une bonne vieille console Nintendo Gamecube dans l'espoir de la branche sur mon écran d'ordinateur pour rejouer à deux de mes jeux d'enfance, Super Smash Bross Melee et Mario Kart : Double Dash (ma télé étant plus ou moins inaccessible). J'ai tenté de me renseigner sur le Web et dans une bonne dizaine de magasins, sans succès.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer ? Ai-je besoin d'un adaptateur, d'un simple fil ou de changer complètement de moniteur ? Pour info, j'ai une prise DVI, HDMI et VGA sur mon moniteur actuel et la terminaison de la console est en fait trois fils (rouge, jaune et blanc). Et si je dois changer de moniteur, que me proposeriez-vous ?

Merci beaucoup, j'attends vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 28
23 nov. 2012 à 05:35
Personne ?
0