Virus police nationale.
anthony3097
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai été victime ce soir du virus de la police nationale, En effet j'ai un message d'erreur avant le démarrage de Windows, ce qui fait que je n'ai même plus le message du virus... Je n'ai plus accès au bios ni au démarrage en mode sans échec. j'ai reussi à monter mon disque dur windows avec fedora, j'ai donc accès aux fichiers système. Je ne sais pas où cherché ni quelle procédure suivre car je n'ai pas trouver des personnes qui ont eu le même problème que moi.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.
J'ai été victime ce soir du virus de la police nationale, En effet j'ai un message d'erreur avant le démarrage de Windows, ce qui fait que je n'ai même plus le message du virus... Je n'ai plus accès au bios ni au démarrage en mode sans échec. j'ai reussi à monter mon disque dur windows avec fedora, j'ai donc accès aux fichiers système. Je ne sais pas où cherché ni quelle procédure suivre car je n'ai pas trouver des personnes qui ont eu le même problème que moi.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.
A voir également:
- Virus police nationale.
- Changer police facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
8 réponses
Salut fais ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/34284-pre-scan-pe-sous-environnement-win-7-live
https://www.commentcamarche.net/faq/34284-pre-scan-pe-sous-environnement-win-7-live
Lorsque j'arrive à l'étape où il faut choisir le disque dur de windows, il est dit qu'il faut que je le formate et après j'ai un message d'erreur disant que le disque est endommagé... je ne peux pas lancer le scan... j'ai un autre dossier windows sur un autre disque mais je suis pas sur que ce soit le bon, en revanche je peux lancer le scan de celui ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oue je sais... je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé d'appeler le support de ma société mais j'attends toujours leur apelle... Est ce que c'est possible de réparer le disque dur ?