Pc bloquer
mifer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, moc pc bloque aprés le logo xp mode sans echec inaccessible je veu dire quand je suis dans le mode ma souris est bloquer idem quand je démarre, après le logo écran noir est souris figer. Je ne sais plus quoi faire j'utilise en ce moment un second pc mes j 'aimerai retrouver l' initiale merci de votre aide help me pls.
mifer
2g ram
mifer
2g ram
A voir également:
- Pc bloquer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu essaye de retirer la pile CMOS ?
C'est une pile grise ronde et plate qui est attachée a l'intérieur de l'ordinateur sur la carte mère.
Enlève la pendant une minute ou deux remets la puis ressaye de rallumer ton ordinateur.
As tu essaye de retirer la pile CMOS ?
C'est une pile grise ronde et plate qui est attachée a l'intérieur de l'ordinateur sur la carte mère.
Enlève la pendant une minute ou deux remets la puis ressaye de rallumer ton ordinateur.
oui déjas fait merci par contre je ne trouve pas le cavalier, j ai aussi enlever les barettes ram tester une par une aucun problème je pense a un virus qui me bloque l accés au mode sans echec mes je ne sais pas comment faire je peut graver un logiciel avec le pc dont je me sert en ce moment mes j'ai besoin de conseille est la marche a suivre je ne peut acceder aux bios aussi après plusieurs essai je me suis lasser voila l'embrouille ça m a l'aire complexe.merci pour ta réponse.
mifer
mifer