Besoin d'aide pour config ''Gamer'' (500€)
Résolu
killer-ezidi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
killer-ezidi Messages postés 22 Statut Membre -
killer-ezidi Messages postés 22 Statut Membre -
Salut à tous,
il y a quelque temps d'ici, j'ai essayer de me faire une config en ligne sur materiel.net avec comme budget de 500€ +/- mais cependant mon but est de reussir à faire tourner des jeux comme Battlefield 3, COD, Borderlands etc.. (en gros des jeux assez récent) dans une qualité disons raisonnable, c'est à dire en ''Moyen'' limite ''Low-Moyen'' et aussi pour des montages sur Sony Vegas Pro... entre autre.
La voici:
Boitier: Cooler Master Elite 310 (noir/argent) - 36.99€
Alimentation: Cooler Master GX Lite - 500W - 44.89€
Disque dur: HGST Desktar 7K1000.C S-ATA - 1 To - 32 Mo (7200 trs/min) - 64.89€
Processeur: Intel Core i3 3240 - 149.99€
Carte mère: Asus P8B75-M LX - 55.79€
Mémoire (RAM): Kingston Kit DDR3 2 x 4 Go PC15000 HyperX PREDATOR - 36,99 €
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 7750 - 1 Go - 96.95€
Radiateur: Intel Intel Thermal Solution HTS1155LP
(Sachant que l'écran, le clavier, souris etc... seront acheter plus tard en occasion)
TOTAL TTC: 530.48€
Alors aujourd'hui je vous écrit se petit message pour avoir une certaine aide, parce que j'aimerai améliorer la config tout en diminuant les prix parce je suppose que cette config à certains défaut que je n'ai sans doute pas remarquer. Je tiens à préciser que je suis pas un super connaisseur en ce qui est des composants.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Killer-Ezidi
il y a quelque temps d'ici, j'ai essayer de me faire une config en ligne sur materiel.net avec comme budget de 500€ +/- mais cependant mon but est de reussir à faire tourner des jeux comme Battlefield 3, COD, Borderlands etc.. (en gros des jeux assez récent) dans une qualité disons raisonnable, c'est à dire en ''Moyen'' limite ''Low-Moyen'' et aussi pour des montages sur Sony Vegas Pro... entre autre.
La voici:
Boitier: Cooler Master Elite 310 (noir/argent) - 36.99€
Alimentation: Cooler Master GX Lite - 500W - 44.89€
Disque dur: HGST Desktar 7K1000.C S-ATA - 1 To - 32 Mo (7200 trs/min) - 64.89€
Processeur: Intel Core i3 3240 - 149.99€
Carte mère: Asus P8B75-M LX - 55.79€
Mémoire (RAM): Kingston Kit DDR3 2 x 4 Go PC15000 HyperX PREDATOR - 36,99 €
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 7750 - 1 Go - 96.95€
Radiateur: Intel Intel Thermal Solution HTS1155LP
(Sachant que l'écran, le clavier, souris etc... seront acheter plus tard en occasion)
TOTAL TTC: 530.48€
Alors aujourd'hui je vous écrit se petit message pour avoir une certaine aide, parce que j'aimerai améliorer la config tout en diminuant les prix parce je suppose que cette config à certains défaut que je n'ai sans doute pas remarquer. Je tiens à préciser que je suis pas un super connaisseur en ce qui est des composants.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Killer-Ezidi
A voir également:
- Besoin d'aide pour config ''Gamer'' (500€)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
- 500 mb - Forum SFR
- Erreur 500 - Guide
7 réponses
A mon avis la seule économie que tu puisse faire c'est de partir sur une plateforme AMD
https://www.materiel.net/processeur/l441/
https://www.materiel.net/processeur/l441/
J'avais penser à un processeur AMD mais on m'avais expliquer que s'était pas trop approprié au gaming :/
Mais ses vrai qu'il sont pas mal (Tu pourrais pas me refiler quelque infos sur ça parce que j'avais pas trop bien compris, si sa te dérange pas ?)
Merci de ta réponse si rapide :)
Mais ses vrai qu'il sont pas mal (Tu pourrais pas me refiler quelque infos sur ça parce que j'avais pas trop bien compris, si sa te dérange pas ?)
Merci de ta réponse si rapide :)
il sont pas approprié si tu les couples avec une carte graphique a 350€ tout comme les i3 et une carte 450€
tu constate que c'est loin d'etre ton cas
tu constate que c'est loin d'etre ton cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah personnellement je trouve ta config geniale avec ça tu est censé pouvoir faire tourner BF3 en élvé avec 40 fps au minimum si tu veux une autres config moin cher tu trouveras pas. Regarde moi j'ai ça comme config et BF3 tourne a 80fps:
-proc I3-3240 (150€)
-CG: Sapphire Radeon HD 7850
-Carte mère: MSI Z77-G43(70€)
-boitier: l'Aerocool CyborgX
-et 2x4Go de RAM
Ah si le mieux se serait que tu prenne la HD 7770 (10€ de plus)
-proc I3-3240 (150€)
-CG: Sapphire Radeon HD 7850
-Carte mère: MSI Z77-G43(70€)
-boitier: l'Aerocool CyborgX
-et 2x4Go de RAM
Ah si le mieux se serait que tu prenne la HD 7770 (10€ de plus)