Nico6930
-
Modifié par Nico6930 le 19/11/2012 à 19:13
Nico6930 -
21 nov. 2012 à 22:13
Bonjour,
Suite à un changement de bbox je n'arrive pas à me connecter à internet.
De plus et gros problème pour moi je suis locataire chez un propriétaire, du coup je me connecte directement via sa box mais je n'ai pas accès à la box. Donc les manip sur la box est quasi nul pour moi.
Mon soucie, j'ai trouver le réseau de la bbox, mon Pc la bien reconnu j'ai entrer la clé. Enfi j'ai la connexion dessus. Mais je n'ai pas internet, dans état de connexion j'ai :
Ipv4 local
Ipv6 limite
État du média : activé
Vitesse 50 bit/s
Or la pour l'activité j'ai
170 paquets envoyés
0 paquets reçus
Concernat ma connexion ipv4 je suis bien en 192.168.xxx.xxx
Masque sous réseau 255.255.255.0
Dns 192.168.xxx.xxx
Donc je ne pense pas que sa vienne de la , j'ai vue que sa pouvait venir du firewall mais la j'ai jamais toucher et avant sa marchait sur d'autre box
Je précise je suis vista et c'est une bbox.
Pour aider voilà mon ipconfig :
Config ip de l'ordi :
Type de noeud : hybride
Routage ip activité : non
Proxy Wins active : non
Liste de recherche du suffixe DNS : lan
Carte réseau sans fil connexion réseau :
Suffixe DNS : lan
DHCP activé : oui
Config automatisé active : oui
Adresse ipv4 : 192.168.1.57
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.254
Serveur DHCP : 192.168.1.254
Serveur DNS : 192.168.1.254
Net bois sur tcpip : active
Carte ethernet, carte réseau local 2,et 13,et 14 sont déconnecté
Merci d'avoir prit le temps de me lire, merci de me donner des réponses aussi ^^
Je suis aller me brancher directement à la box et sa à marcher! Mon soucie viens donc de mon Pc et de mon réseau wifi.
J'ai ipv4 en local et ipv6 limite.
Je ne reçoit pas de paquet mais en envoie un petit peu moi, de plus j'ai marqué la clé wap et il trouve la box il la enregistrer mais il me marque qd même réseau non identifier.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
21 nov. 2012 à 22:13
Je suis aller me brancher directement à la box et sa à marcher! Mon soucie viens donc de mon Pc et de mon réseau wifi.
J'ai ipv4 en local et ipv6 limite.
Je ne reçoit pas de paquet mais en envoie un petit peu moi, de plus j'ai marqué la clé wap et il trouve la box il la enregistrer mais il me marque qd même réseau non identifier.
J'ai la petite croix rouge après le réseau .
Merci