Echange Carte Sim portable vers Tablette ?
-Betameche-
Messages postés
328
Statut
Membre
-
-Betameche- Messages postés 328 Statut Membre -
-Betameche- Messages postés 328 Statut Membre -
Hello,
Voila j'ai envie d'acquérir une tablette tactile ! Ah beh tiens c'est celle là et je ne sais meme pas si on peut envoyer des textos...
Je suppose que oui :) !
Alors mon idée serait de transférez ma carte sim de mon téléphone portable (celui ci :) !) et de le mettre dans le Nexus :), mais euh est-ce compatible ?? (Le forfait de ce téléphone etant clui ci bloqué encore 14 mois).
Aprer je n'emporterais pas ma tablette au collége vous imaginez bien "_" donc je remettrai la carte sim dans le portable..
POUR RESUMER :
1. Peut-on envoyer des textos avec le NEXUS 7
2. Peut-on alors mettre une carte sim de telephone portable celui ci :) ! Avec forfait bloqué.
MERCI DE VOS REPONSES :) !
Voila j'ai envie d'acquérir une tablette tactile ! Ah beh tiens c'est celle là et je ne sais meme pas si on peut envoyer des textos...
Je suppose que oui :) !
Alors mon idée serait de transférez ma carte sim de mon téléphone portable (celui ci :) !) et de le mettre dans le Nexus :), mais euh est-ce compatible ?? (Le forfait de ce téléphone etant clui ci bloqué encore 14 mois).
Aprer je n'emporterais pas ma tablette au collége vous imaginez bien "_" donc je remettrai la carte sim dans le portable..
POUR RESUMER :
1. Peut-on envoyer des textos avec le NEXUS 7
2. Peut-on alors mettre une carte sim de telephone portable celui ci :) ! Avec forfait bloqué.
MERCI DE VOS REPONSES :) !
A voir également:
- Echange Carte Sim portable vers Tablette ?
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics