A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Si tu pouvais être un peu précis stp?? Quel est ton fai?
ton pc? la marque de ton modem/box?
Qu'est ce que tu appelles bas débit? 56K? et quest ce que tu attends comme débit?
Là, suivant ton message, jvois qu'un truc à faire sur CCM : appeler madame Irma :D
++
Si tu pouvais être un peu précis stp?? Quel est ton fai?
ton pc? la marque de ton modem/box?
Qu'est ce que tu appelles bas débit? 56K? et quest ce que tu attends comme débit?
Là, suivant ton message, jvois qu'un truc à faire sur CCM : appeler madame Irma :D
++
Je souhaite savoir comment installer internet sur mon pc portable sans le cd d'install. Mon portable est un NEC, pour ce qui est du nom du modem je ne le sais pas. Si tu peux di moi comment faire pour le savoir.
Merci
Merci
je crois que je me suis pas bien fait comprendre voila j ai un ordi avec xpwindos avec internet wanadoo orange bas debit 42 k voila j ai recupere un ordi portable avec windos xp de marque nec. ma question est d avoir internet sur mon portable en sachant que je n ai pas le cd install et un moden je voudrais savoir ci on peu mettre
le meme moden que mon ordi de la maison en sachant qu avant j avais la adsl et j ai du faire intervenir la maintenance pour faire une manip par telephone jespere que je suis un peu plus clair je vous remercie de pouvoir me depaner merci a bientot
le meme moden que mon ordi de la maison en sachant qu avant j avais la adsl et j ai du faire intervenir la maintenance pour faire une manip par telephone jespere que je suis un peu plus clair je vous remercie de pouvoir me depaner merci a bientot