Image + texte

Fermé
mocoye Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 19 nov. 2012 à 11:15
mocoye Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 19 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une image dans du texte , de tel façon que le texte entoure l'image.

D'avance merci,

Laetitia,

2 réponses

Bonjour , comment faites vous vos pages?

Si vous faites tout directement avec un éditeur de code le mieux est de passer par le CSS(pour du positionnement) quoique vous pouvez très bien utiliser un tableau html mais la méthode est dépréciée vu qu'elle ne permet pas d'avoir un référencement naturel efficace(chaque balise doit correspondre à son contenu).
0
mocoye Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 6
19 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

et merci pour votre réponse rapide,

Alors j'intègre sur Dreamweaver, et justement j'ai essayé les positionnement en css mais ca ne va pas j'arrive pas a caler l'image pour que le texte l'entour, soit l'image disparé ou descend soit le texte passe en-dessous l'image.

j'arrive pas a positionner.

merci
0