Test carme mére ??,

domino-matrino Messages postés 4 Statut Membre -  
 domino1289 -
Bonjour,

comment peut on voir que carte mere en panne ou nn !!
en demaron l'unité paower supply en marche , ventilateur microproc en marche ventilateur en marcha mé rien naffiche qur l'ecran et RAM et carte graphique en marche alors comment je peut tester la marchede la carte mere ????
A voir également:

8 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Bonjour,

Si vous n'avez pas d'affichage le problème vient peut-être de la carte graphique... pas obligatoirement de la carte mère.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
domino-matrino Messages postés 4 Statut Membre

j'ai fait un test avec une carte graphique externe mias meme probleme !!
0

Aucun bip au niveau de la carte mère ?
0

Aucun pib .. svp c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un speaker branché dessus ? (un petit haut parleur)

Essaies un clear CMOS.

Sur ta carte mère tu as sûrement un connecteur deux broches avec écrit CLR_CMOS ou CLEAR_CMOS, repère le et fait contact entre les deux broches.

Si il est a 3 broches avec un cavalier, tu changes la position du cavalier (au lieu de 1-2 tu le mets sur 2-3), si tu n'a pas de cavalier, ça fonctionne aussi avec un trombone ou un tournevis plat.
0

ok merci bien j doit essayer ca... et je te repons
0
domino1289

j'ai fait aussi ce test de CLEAR CMOSet rien affiché .. je pense il faut changer la carte mére aprés tout ca ou bien y'a t'il autre solution ??
0

Faut essayer...
0
domino1289

encore r1 passé :(
0