Comment supriméun video sur youtube dan - Dernière réponse le 18 nov. 2012 3 réponses Bonjour, quelqu'un a posté un vidéo de moi! puis avec nudité!comment faire pour la supprimé svp merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Ben314 Bonjour Vous allez sur la video en question, en dessous il y a un "drapeau" peut offenser. Vous cliquer dessus, vous selectionnez le motifis "violation de mes droits" et "atteinte a ma vie privé". Réponse 2 / 3 crackman2 tu dois la signale Réponse 3 / 3 Dan Merci pour votre soutien! C fait! Merci encore crackman2 ok bonne chance Discussions similaires Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Ben314 Bonjour Vous allez sur la video en question, en dessous il y a un "drapeau" peut offenser. Vous cliquer dessus, vous selectionnez le motifis "violation de mes droits" et "atteinte a ma vie privé".