Ads by dropdown - Page 3

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
theo888 Messages postés 19 Statut Membre

Grrr j'ai un nouveau probléme depuis hier soir en plus.. Mon ordi a commencé a ramer subitement, j'ai des messages disant que mon pare-feux est desactivé, mais quand je veux le réactiver ca commence à ramer, et il y un message d'erreur, je n'arrive pas a le réactiver..
merci de votre aide!
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello,

Peut-être supprimer manuellement (ou script OTM) "sweetIM" après sa recherche via SEAF ?
Théo a-t-il "Microsoft Security Essentials" et "Windows Defender" en service ?

Déjà "neutraliser" "Windows Defender" .
Démarrer > dans le champ "Rechercher", taper " services.msc " (sans les guillemets !!)   
Dans la liste des services tu devrais trouver "Windows Defender" en automatique.  
Fais un clic-droit > "Propriétés".   
Choisir "Arrêter le service" puis, dans type de démarrage, choisir "Désactiver".

Bizarre ...

Al.

Patience-Vigilance-Amour.
0

D'accord mais entre temps je me suis fait aider aussi, et les ads de Coupondropdown ont disparus...
Mon probleme de pare feu peut etre lié a ça? :)
0
Utilisateur anonyme

tu t'es fait aider sur un autre forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouip!
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas l'avoir dit ? tu te rends compte que plusieurs desinfections en meme temps peuvent irrémédiablement planter ta machine ?
0

Ha non je ne savais pas du tout désolé..
Mais je ne l'ai pas fais en même temps.. successivement plutot!
C'est peut etrepour ca que mon ordi rame plus qu'avant je trouve! Ou alors c'est lié au meme probléme que pour le pare-feu ?
0
Utilisateur anonyme

oué ben c'est pas malin !!!!

bref file moi le lien de où on t'ai aidé que je vois ce qui a été fait par-dessus !
0
Utilisateur anonyme

bien j'ai dit ce que j'avais à dire la-bàs, je demande la fermeture ici
0

D'accord! :)
Et pour mon probleme de pare feu...?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3