Laptab Lexibook probleme de connexion internet

Fermé
SLEN54 - 18 nov. 2012 à 20:54
 SLEN54 - 27 déc. 2012 à 10:38
Bonjour,

Je viens d'acheter pour à ma fille le laptab lexibook. Je n'arrive pas à me connecter à internet alors que le PC détecte bien notre box orange. Quelqu'un a t il une solution. J'ai déjà écrit à plusieurs reprises à Lexibook sans réponse de leur part.

Help me please....

SLEN54
A voir également:

4 réponses

Bonjour

J'ai trouvé la réponse sur ce forum :http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index-page-1/115756/-cdata-wifi-impossibilite-connection-lexibbok-laptab-en-wifi.html.

Pour moi il s'agissait d'un pb d'association de la box.

Bon courage à tous et je n'ai dit pas merci à Lexibook qui ne m'a jamais répondu malgré mes 3-4 messages sur le SAV du site.

Cordialement
2
Bonsoir,

J'ai un probleme aussi je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que pareil il detecte bien ma box orange. Est ce un probleme de mot de passe pour vous? car moi quand jessaie de rentrer le mot de passe demandé (donc la clé wap) cette clé est trop longue par rapport a la place que m'accorde le mot de passe de l'ordi!J'ai appélé le service orange et ils peuvent rien faire. Avez vous trouver une solution? Merci
1
Bonjour

Toujours pas plus d'info de mon côté et toujours pas de réponse de Lexibook. Mon dernier espoir : un informaticien que je vais essayer de faire venir à la maison pour que le mini pc soit au top pour Noël...

Je ne pense pas que ce soit un pb de Mdp mais plutôt de config de la box pro...
0
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 9/12/2012 à 16:15
slt

si, c'est certainement un problème de mot de passe

tu fais quoi exactement pour te connecter et il se passe quoi ?

Quelle Livebox ?

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association

Associer Livebox suivant le modèle

Si c'est une Livebox 2, vérifier dans la config de la box que le filtrage Mac est désactivé
0
bonjour ,
j' ai le meme probleme que vous le mots de passe que j' ai n' est soit disant pas valide !! mais je n' ai que celui là ! avez vous trouvé une solution ?
Merci de me donner une réponse positive ou non .
merci
0
Bonsoir

Non je n'ai toujours pas réussi à ma connecter ni en wifi sur notre box pro ni sur une autre box orange classique avec identifiant et mdp... Dès que j'en sais plus je vous ferai part de mes infos.
Bon courage
0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 29
Modifié par adb38 le 18/11/2012 à 20:57
Bonjour,
Quelle livebox avez vous?
Livebox 2?
0
Bonsoir

il s'agit de la live box pro ancien modèle. Merci de votre réponse.
Cordialement
0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 29
23 nov. 2012 à 20:10
La LiveBox doit bloquer la connexion
0
laurence542011
24 nov. 2012 à 15:47
Puis je faire qqch pour la débloquer ??? Merci
0
25 nov. 2012 à 18:55
Je ne sais pas coment fonctione cette LiveBox, appelez votre service client.Desoler
0