Clavier ne fonctionne plus

Fermé
soparadise - 18 nov. 2012 à 20:23
Ellungw Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 17:39
Bonjour,

Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb.
Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je regarde dans les paramètres etc,.. mon clavier est bien là, et est "reconnu".

J'ai demarré mon ordinateur à une date anterieur (je ne sais plus comment on appelle cette action.) Rien. J'ai donc bidouillee, et par accident, j'ai "supprimé" le clavier. à lire, mon usb ne possède plus que la souris.

Je souhaite recuperer mon clavier et qu'il fonctionne comme avant.

En ce moment, ca va car je vous ecris à l'aide du clavier filaire de mon père (qui ne l'utilise presque jamais) mais j'aimerai retrouver mon clavier pour pouvoir lui restituer le sien;


Merci de votre aide.

1 réponse

Ellungw Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:39
Bonjour, alors dans un premier temps,
"J'ai demarré mon ordinateur à une date anterieur (je ne sais plus comment on appelle cette action.)" ça s'appelle une restauration systeme.
Ensuite pour ton clavier essaye de recuperer les drivers sur internet , tu vas sur le site de ton constructeur de clavier(hp...) et tu regarde le numero du modele et tu vois si tu peux recuperer les drivers pour reinstaller ton clavier.
0