Messagerie et mot de passe

CHEVALIER DU TEMPLE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, merci de me recevoir comme membre je viens d,étre piraté comment faire pour protéger ma messagerie et mot de passe_comment ne pas transférer les adresses mails an transférant. un message_ Merci

4 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hé tu vas upper toutes les 10 min ???
    1
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Pour commencer un peu de lecture ici
    1
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Quelle est cette messagerie ?
      0
  3. CHEVALIER DU TEMPLE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

B I S CODE
    0
  4. CHEVALIER DU TEMPLE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci de me recevoir comme membre je viens d,etre piraté comment faire pour protéger ma messagerie et mot de passe_comment ne pas transférer les adresses mails an transférant.un message merci de votre comprehension.
    0