Nouvelle config
Résolu
BP'S
Messages postés
1607
Statut
Membre
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
hello,
Je souhaiterai prendre une nouvelle config, je m'y connait un peu en hardware mais je voudrai quand même l'avis de quelques connaisseurs. Cette config servira surtout à travailler sur d'assez gros logiciels et bien évidemment aussi du jeu.
Qu'en pensez vous ?
https://www.cjoint.com/?BKsnr6YxXUo
En dessous config actuelle
Je souhaiterai prendre une nouvelle config, je m'y connait un peu en hardware mais je voudrai quand même l'avis de quelques connaisseurs. Cette config servira surtout à travailler sur d'assez gros logiciels et bien évidemment aussi du jeu.
Qu'en pensez vous ?
https://www.cjoint.com/?BKsnr6YxXUo
En dessous config actuelle
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
ou tu peux simplement changer de carte graphique, un 2500k overclocké c'est pas loin d'un i7 niveau puissance de calcul
sinon la config en elle meme j'ai pas grand chose a dire, a part peut etre d'essayer d'acheter une carte mere moins chere pour prendre une carte graphique plus puissante histoire d'avoir un gros gain versus une gtx560ti
sinon la config en elle meme j'ai pas grand chose a dire, a part peut etre d'essayer d'acheter une carte mere moins chere pour prendre une carte graphique plus puissante histoire d'avoir un gros gain versus une gtx560ti
Merci, niveau carte mère j'hésitais entre la Z77 MPOWER et la MSI Z77A-GD65 pour la carte graphique mon premier choix était la MSI Radeon HD 7950 Twin Frozr OC V2, 3 Go que je peux toujours rajouter mais ne jouant que sur un écran, est ce que ça vaut le coup ?
Je ne veux pas juste changer quelques composants , je veux carrément refaire une autre config.
Je ne veux pas juste changer quelques composants , je veux carrément refaire une autre config.
je voyais plus un truc du genre hd7970/ gtx670 ^^ mais si tu compte oc la hd7950 alors la c'est nikel :p
c'est sont gros point fort comparé a une hd7870, mais de base c'est vrai qu'elles sont assez proche
comme tu a l'air de changer souvent de config, une hd7870 fera l'affaire d'ici ton prochain changement ^^
pour les CM pour moi c'est toutes les memes, perso pour moi c'est fini les mobal un peu haut de gamme, j'ai de meilleurs performance/stabilité (oc) apres etre passé d'une carte a 250€ vers une a 85€...
c'est sont gros point fort comparé a une hd7870, mais de base c'est vrai qu'elles sont assez proche
comme tu a l'air de changer souvent de config, une hd7870 fera l'affaire d'ici ton prochain changement ^^
pour les CM pour moi c'est toutes les memes, perso pour moi c'est fini les mobal un peu haut de gamme, j'ai de meilleurs performance/stabilité (oc) apres etre passé d'une carte a 250€ vers une a 85€...