Nouvelle config
Résolu
BP'S
Messages postés
1607
Statut
Membre
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
hello,
Je souhaiterai prendre une nouvelle config, je m'y connait un peu en hardware mais je voudrai quand même l'avis de quelques connaisseurs. Cette config servira surtout à travailler sur d'assez gros logiciels et bien évidemment aussi du jeu.
Qu'en pensez vous ?
https://www.cjoint.com/?BKsnr6YxXUo
En dessous config actuelle
--
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
Je souhaiterai prendre une nouvelle config, je m'y connait un peu en hardware mais je voudrai quand même l'avis de quelques connaisseurs. Cette config servira surtout à travailler sur d'assez gros logiciels et bien évidemment aussi du jeu.
Qu'en pensez vous ?
https://www.cjoint.com/?BKsnr6YxXUo
En dessous config actuelle
--
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
4 réponses
-
ou tu peux simplement changer de carte graphique, un 2500k overclocké c'est pas loin d'un i7 niveau puissance de calcul
sinon la config en elle meme j'ai pas grand chose a dire, a part peut etre d'essayer d'acheter une carte mere moins chere pour prendre une carte graphique plus puissante histoire d'avoir un gros gain versus une gtx560ti -
Merci, niveau carte mère j'hésitais entre la Z77 MPOWER et la MSI Z77A-GD65 pour la carte graphique mon premier choix était la MSI Radeon HD 7950 Twin Frozr OC V2, 3 Go que je peux toujours rajouter mais ne jouant que sur un écran, est ce que ça vaut le coup ?
Je ne veux pas juste changer quelques composants , je veux carrément refaire une autre config. -
je voyais plus un truc du genre hd7970/ gtx670 ^^ mais si tu compte oc la hd7950 alors la c'est nikel :p
c'est sont gros point fort comparé a une hd7870, mais de base c'est vrai qu'elles sont assez proche
comme tu a l'air de changer souvent de config, une hd7870 fera l'affaire d'ici ton prochain changement ^^
pour les CM pour moi c'est toutes les memes, perso pour moi c'est fini les mobal un peu haut de gamme, j'ai de meilleurs performance/stabilité (oc) apres etre passé d'une carte a 250€ vers une a 85€... -
hello,
Bon j'ai choisis du coup je pars sur la HD7950 et en mobal l'Asrock Z77 Extreme 6.