Installer Windows 7 dans une machine virtuelle, possible?
K112 Deux
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Azelef34 Messages postés 172 Statut Membre -
Azelef34 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, comme je l'avais dit dans mes précédents postes, ma mère va m'acheter Windows 7 pour noêl. et j'ai décidé, je vais l'installer dans une machine virtuelle pour ne pas perdre toutes mes donnés importantes qui sont dans windows 8.
Mais recemment, j'ai eu deux problèmes:
J'ai installé Zorin OS6 (une distribution linux ressemblant a windows" et lorsque je le démarre et que je clique sur le menu démarrer, le menu ne fonctionne pas.
J'ai alors installé mandriva sur une autre machine virtuelle et la, c'est pire:
Lorsque je l'allume, je lance un programme et hop!, le système se bloque totalement et CTRL+ALT+DEL n'y fais rien, il est bloqué.
C'est pour ça que j'aimerais savoir que si j'installe Windows 7, va t'il marcher sans un flop?
Merci, surtout que j'y tiens a ce système, je trouve que c'est le meilleur Windows qui ont produit après XP.
Merci.
Mais recemment, j'ai eu deux problèmes:
J'ai installé Zorin OS6 (une distribution linux ressemblant a windows" et lorsque je le démarre et que je clique sur le menu démarrer, le menu ne fonctionne pas.
J'ai alors installé mandriva sur une autre machine virtuelle et la, c'est pire:
Lorsque je l'allume, je lance un programme et hop!, le système se bloque totalement et CTRL+ALT+DEL n'y fais rien, il est bloqué.
C'est pour ça que j'aimerais savoir que si j'installe Windows 7, va t'il marcher sans un flop?
Merci, surtout que j'y tiens a ce système, je trouve que c'est le meilleur Windows qui ont produit après XP.
Merci.
A voir également:
- Installer Windows 7 dans une machine virtuelle, possible?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Tu dit que ça pourrait marcher mais qu'il ne faut pas l'activer, pourquoi?
Mais l'activer c'est l'essentien, au sinon il dira que la copie de windows n'est pas authentique.
Donc pourquoi?