Comment réparer fichier infecté par win32rontokbr et le supprimé
xavv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
linklelf Messages postés 1 Statut Membre -
linklelf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,bonjour,
Voila je me retrouve aujourd'hui avec un disque externe et une clé usb infecté par un virus win32 rontokbr y auais t' il quelqu' un pour me guidé ou me conseillé un site ou me dire comment récupérer mes fichiers et héradiqué le virus .
Mon antivirus avast a tout mis en quarantaine et depuis je n' est plus les fichiers qui s'affiche que faire help help svp se serais sympa
merci
Voila je me retrouve aujourd'hui avec un disque externe et une clé usb infecté par un virus win32 rontokbr y auais t' il quelqu' un pour me guidé ou me conseillé un site ou me dire comment récupérer mes fichiers et héradiqué le virus .
Mon antivirus avast a tout mis en quarantaine et depuis je n' est plus les fichiers qui s'affiche que faire help help svp se serais sympa
merci
A voir également:
- Comment réparer fichier infecté par win32rontokbr et le supprimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Je voulais savoir si la méthode que vous utilisez supprime les fichiers infectés par ce Virus?
Parce que beaucoup de mes fichiers sont corrompus et certains sont très important pour moi.
Merci!