Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
vincefco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:10
 Shutt - 26 déc. 2010 à 11:18
j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ?
merci d'avance

136 réponses

Podzillasolution
21 avril 2008 à 13:22
Bonjour a tous

Tout d'abord je crois que ce n'est pas possible avec l'Ipod Nano . . . désolé :(
Sinon pour les autres , sachez qu'il existe un moyen , tres compliqué mais bon . . .

Je vous donne quand meme la solution mais lisez d'abord:
Ce n'est pas sans risque pour votre Ipod !!!!

Le moyen c'est de mettre IpodLinux ( Podzilla) sur votre Ipod ,
En gros c'est Linux sur votre Ipod ,

Suivez les instructions ici , allez dans official installer : http://www.ipodlinux.org/

En esperant vous avoir aidé . . .
0
Moi aussi j'étais dans la meme galere que vous mais j'ai trouver une solution sur ce blog ipod-explication.skyrock.com . Il faut telecharger XiliSoft iPod Video converter c un logitiel gratuit qui te permet de convertir tes videos en format mp4.Enfin bref va sur ce blog tout y est expliqué.
0
S.V.P aider moi! J'ai téléchargé AMV Video Convert Tool pi j'ai converti mes clips mais comment les mettre dans mon iPod nano 8 go ??? Please !!!
0
coucou tous le monde, moi j'ai un ipod touch qui fait 8GB et j'arrive pas a mettre de clip dedans pouvais vous m'aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ^^ a se que je vois vous n'avex jamais réussi à mettre un vidéo sur votre ipod nano 4 gig?... Facile essayer videora ipod converter je l'ai essayer et j'ai réussi du premier coup...

bonne chance :P

Pyrex
0
Coucou tout le monde ! Je vous explique : j'ai 11 et demi et sa fait un mois que j'ai mon iPod Nano 4 Go & J'arrive a mettre des clips dessus ! Comment ? C'est simple :

Téléchargez iTunes
Ensuite Branchez votre iPod
Dans votre Bibliothèque cliquez sur ' Films ' Sélectionnez Le[s] Clip[s] Que vous voulez
Dans ' Appareil ' vous verrez afficher le nom de votre iPod Glisser le[s] clip[s] dessus
Attendez quelques secondes ! Et voila vous avez vos/votre clip[s] sur votre iPod ! && Pour pouvoir regarder un clip éjectez l'iPod , branchez vos écouteurs mettez les dans vos oreilles , Cliquer sur ' Vidéos ' ensuite sur ' Films ' choisissez celui que vous voulez regarder && voila votre clip commence ! Allez a+ les débile qui se font aider par une petite d'à peine 11 ans et demi !! =)
0
Merci pour cette brillante explication,

néanmoins peux-tu me dire comment avoir les clips sous le répertoire CLIPS (et non Film) de l'ipod ???

Merci, Nik
0
j ai un ipod 4 go j arrive a mettre les music et photo mais pas les video je n y arrive pouvez vous m aider
pas besoin de les convertir ils sont deja en mp3 et quand j essaye de les deplacés dans mon ipod sa ne fait rien
0
oué mais sa me dit rien quand je fais la synchronisation comme si sa avait fonctionné
0
je viens de telechargert video ipod converter et comment je fais maintenant ?
0
oui j ai reussit alors pour mettre un clip ou une musik ou une photo quand tu ouvre itunes et que tu as branché ton ipod tu vas dans fichier tu fais ajouter le dossier a la bibliothèque et apres tu choisis le dossier ou il y a tes musik ou photo ou clip
previens moi si t as reussit ou pas
0
mais parfois quand je convertie mes clips en mp4 mon itunes me dit que certains clip ne peuvent etre lus par l ipod melanie
comment je dois faire?
0
lifeking Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
12 oct. 2008 à 12:02
le nano 2G ne peut pas lire les video .
point a la ligne !!
0
psk il faud les convertir en mpeg 4
0
non faud pas acheté le xilisotf
0
j'ai mis mes video sur mon Ipod de ce coter la aucun probleme le seule truc c ke je les ai mise en clip video et maintenant je ne les trouve plus dans Itunes donc plus moyen de les suprimé de mon ipod ni mm de les ajouter
vous pourriez m'aider svp merci d'avance
0
Yuku Messages postés 199 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 4
4 nov. 2008 à 23:18
J'ai un programme qui convertit les vidéos avi et wmv parfaitement, il s'appelle "Videora iPod Converter", et bien sûr il faut iTunes !

Bon film à tous !
0
Salut tout le monde. Moi j'ai réussi grâce à ce site là, vous allez voir c'est très facile.
http://www.kilasoft.net/modules/pages/index.php?pagenum=61 voila voila
0
Moi j'ai un ipod nano de 4GB et je sais pas comment mettre des clips vidéos.
Je sais pas comment on, fais; j'ai assez de place et il refuse pas quand
je mets des clips vidéo il me les mets mais sur mon iopd je l'ai vois pas
J'espere que vous allerz m'aidez bisous
0
Salut,

Pour arriver à mettre votre vidéo sur votre super Ipod nano.. Il suffit de convertir les fichiers vidéo en ."wav" parce que les ipod ne supportent que ces types de fichiers. Donc vous ouvrez le dossier où il y a votre fichier. Vous cliquez sur outils, puis options puis vous décochez la case "Masquez les extensions de fichiers". Vous renommez votre fichier. Vous supprimez le ".mp3" ou ".avi" ou n'importe, en le remplaçant par un ".wav".

Pour plus de sécurité.. Après avoir fait la manip, recochez la case "Masquez les extensions de fichiers" dans outils puis options.

Et hop le tour est joué. Votre Ipod l'accepte.
0
Salut salut! je viens d'avoir le ipod nano chromatic 8gb Product red, et je vous assure qu'il lit les vidéos!
pour cela il vous faut un ipod.... le cable... itunes.. le film que vous voulez voir, moi c'était une vidéo de skate de 1h30.. et le plus important FREE VIDEO CONVERTER https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
donc une fois ce logiciel 100%gratuit, installé, ouvrez free video converter, après vous pouvez choisir la langue, et donc après vous cliquez dans le menu "ajouter fichiers"... vous choisissez la vidéo, et ensuite vous allez voir en bas à gauche format de sortie, là il faudra choisir Ipod,
par défault, le codec sera MPEG-4, la taille 320x240, l'aspect 3:4, le fps de 25, et le bitrate 765kbps, à droite se trouve la partie audio, par défault, codec:AAC, frequence :44100, channel: stéréo, bitrate: 64!

une fois tout ça, vous allez appuyer sur le bouton à coté de "ajouter fichier" qui sera "convertir"... vous le laissez travailler! et après le fichier sera dans le dossier que l'on peut changer dans chemin de sortie,en bas à droite de l'onglet "format de sortie" .


et ensuite le plus important c'est de changer le titre du fichier, il faut impérativement le raccourcir! moi j'ai juste mis skate sans accent sans tirets sans rien! pour pouvoir le lire et le retrouver facilement! une fois cette tache executée! connectez l'ipod à l'ordi, ouvrez itunes, allez dans film et glissez votre film fraichement converti et renommé dans la fenêtre "film" que vous venez d'ouvrir! ensuite laissez itunes le mettre dans votre ipod! ejectez le une fois qu'il ne synchronise plus, débranchez le ipod! et après vérifiez si votre film est dans le dossier vidéo, films! cliquez dessus...... et j'espère que ça marchera pour vous! chez moi y'a plus de problème! et j'ai rien fait de plus que de convertir mon film avec ce convertisseur !

par contre il faut savoir que mon film à l'origine était en mp4! et une fois converti mon film était PLUS GROS que le fichier d'origine!!! donc si jamais faites une conversion de votre film en mpeg4 (codec qui permet de lire avec quicktime!)

voilà donc j'espère que ça marchera pour vous! =) joyeuse fêtes! et bonne fin d'année!
0
Merci Mon Chum une bonne explication, je suis ravi je vais l"essayer merci d'avance
0