Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
vincefco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:10
 Shutt - 26 déc. 2010 à 11:18
j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ?
merci d'avance

136 réponses

Bonjour,
J'arrive à mettre des vidéos dans mon iPod Nano 4GB mais pas de les mettre dans l'onglet "Clips Vidéos".
Comment faire?
0
AS tu reçu réponse ?
j'ai le même souci ?

merci, Nik
0
johnny_boy_69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 21:09
Tu peut mettre des vidéos sur ton iPod nano si tu as le bon: as-tu celui de 1ère, 2e ou 3e génération? seulement celui de troisième génération est compatible avec les vidéos. Si tu as le troisème, tu doit avoir le bon type de vidéo. Malheureusement je ne sais pas lequel il faut car j'en ai pas de vidéo encore moi non plus (j'ai pas eu la chance de n'en télécharger). Tu peux acheter des vidéos sur iTunes ou tu peux les copier d'un DVD ou même les télécharger de LimeWire. J'espère que je résoudrai ton problème. A+
0
kon je bronche mon ipod il ya seulement le nom des fichier suivants Calendars Contacts et Notes mais je ne trouve pas wmv et j ai un ipod nano 2go et je voudrais mettre des videos clips
0
DJOLADOUILLEDU72
9 févr. 2008 à 15:40
voila je voudrai savoir comment fait on pour mettre des clip sur mon ipod nouvelle génération 80GO merci de me répondre au plus vite
a+++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que sur :Format de fichier invalide (0x8004022f) media convert
ça doit marcher
vous entrer votre fichier (parcourir) et vous choisit votre format de sortie et vous faite ok et sa doit marcher

sinon dite moi comment faire .. sans truc a achter svp
0
moi g un ipod de 4 go qui peut faire video mais jarrive pas a mettre des video sur itunes
0
Vous ne pouvez point apart si vous installer ipod linux
0
Babee Vietnameze
25 févr. 2008 à 00:13
Moi aussi, mais j'ai un Ipod Nano de 8 Go, Le Nouveau et je sais pas comment le convertir ...
0
Comment on fait pour mettre des vidéos ou des films sur le nouveau ipod nano ?
0
peut etre ce guide vous aidera

Le guide - Comment convertir une vidéo en MP4 pour Apple Ipod et la transférer. Ce guide sur DVD personnels, mais en principe ca peut etre les videos de fomrats differents.

https://www.avs4you.com/fr/guides/convert-video-mp4-format.aspx
0
j'ai l'ipod nano 4 GO et je n'arrive pas à mettre de clips vidéos
comment puis-je faire ?
merci d'avance
nina77
0
j'aimerai savoir comment mettre des video et des films sur un IPOD de 40GB
0
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI VA SUIVRE:

d'abord il est possible de regarder des videos sur TOUS les ipods nano.
pour le 1e generation,installez ipodlinux:
https://sourceforge.net/projects/ipodlinuxinst/

pour le 2e generation ca se complique.
soit forcer l'installation de linux,
soit installer le firmware de la 3e generation

pour forcer:
telechargez de quoi ouvrir ipodlinux.exe:
http://downloads.zdnet.com/download.aspx?docid=328569
ouvrez le et placez les fichiers vous memes
ou sinon installez le os de la 3e gen.
0
tokio-hotel-51
21 mars 2008 à 19:39
Bonjour!
J'ai converti un clip de tokio hotel, j'ai reussi a le mettre ds l'ipod mais il s'est mis da,s la catégorie film et non pas ds celle des clips videos musicaux!
Dans films, j'appuie sur la video mais il n'y a pas de son!
Comment faire pr la mettre ds clip video musicaux?
Ps; J'ai essayer de mettre d'autre clips et je n'y arrive plus!
Mais jailmerais au moins pouvoir mettre mon clip avec du son!!
Mon ipod est un ipod 30 GB
Besoin d'aide!
Merci
0
Je ne peux mettre des music video sur mon ipod et je ne sais comment faire marche lorsque je suis en train écouté des music sur la radio FM.
0
xXxXx-fashiiOn-bOy-xXxXx
29 mars 2008 à 09:51
salut les gars j'ai un ipod 4gb et je narrive ni a mettre des musik ni des clip video !! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plé ? merci davance !!
0
comment mettre des video sur mon nano 4GO 2eme generation
0
Bonjour tout l'monde !
Je cherche à mettre un clip sur mon ipod nano 8GO ... Je ne sais pas du tout quoi utiliser comme logiciel assez simple ... Ni comment faire après ! ^^'
Si quelqu'un pouvait m'aiderrr ?

Oh, et j'ai lu qu'il fallait payer pour mettre les clips ? ô.o ( y a pas moyen de pas payer ? XD )
En attendant une réponse,
vous claque des bisous ! =D
0
maestra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 20:15
Salut a tous , j'ai eu le moi aussi le meme probleme que vous.J'ai un ipod nano 4g et j'ai enfin reussi a mettre des vidéo dessus pour ça il faut télécharger un logiciel qui na rien a voir avec les logiciel de apple il s'appel free vidéo converter.
Vous tapper sa sur google vous le télécharger et apres il est super simple a utiliser les vidéo prenne quelques bonne 20 minutes a se convertir mais apres tout est simple quant elles sont convertit(il y aura 2 vidéo l'original et une vidéo copier de l'original au format mp4 ) vous selectionner la bonne vidéo et vous les importer sur itunes et voila!
0
HEY! Comment ça va les gens?

J'ai à peu prèsle même problème: je suis très heureux d'avoir un IPod qui peut lire les vidéos, le seul bug c'est que je sais pas comment les mettre dessus. Little info: j'ai essayé tout vos sites, mais j'ai un MAC OS X... Et vos trucs sont tous pour PC ou pour Classic.

Je me permets donc de reposer la question: Où peut on trouver des clips vidéos à télécharger facilement sur MAC OS X pour IPod Nano 2Giga?

Merci d'avance!
0