HTML
emarje78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n arrive pas a imprimer mes bons de reduction et certain de mes "sujet" je n arrive pas a les ouvrir (excusez moi j ai une sclerose en plaque et je ne trouve plus mes mots par moment) merci d etre comprehenssif avec mon parler.
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
A voir également:
- HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Html download - Télécharger - HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
il existe une solution "bourrin" :
appuyer sur "Impr écranSyst" (ou quelque chose qui y ressemble) (à côté de F12)
ouvrir paint (ou un autre éditeur d'image ou un traitement de texte tel que World)
et Ctrl (contrôle) V
appuyer sur "Impr écranSyst" (ou quelque chose qui y ressemble) (à côté de F12)
ouvrir paint (ou un autre éditeur d'image ou un traitement de texte tel que World)
et Ctrl (contrôle) V
bonjour je viens d abord m excuser pour ma reaction d hier soir je ne connaisse pas cet expression .Aujourdhui le plus important pour moi c est de pouvoir ouvrir mes pieces jointes dans un mail .merci pour votre reponse si vous pouvez m orienter sur ce sujet
lorske je veux ouvrir un mail joint on me repond ke google chrome ne peut pas ouvrir cet page et on me donne un site qui na rien a voir avec le sujet demande alors sa menerve avant je n avais pas google chrome et tout allait bien et j ai voul u remettre google normal et je n arrive plus
Ok : Tu peux installer opera : Lien De TéLéChArGeMeNt
Tu dois ensuite te rendre sur sfr.fr dans la rubrique Mail depuis ce navigateur.
Ensuite tu clique sur le message avec la PJ. Ce message ouvert tu clique sur la PJ et normalement opera te demande où l'enregistrer. Une fois le choix fais tu dois pouvoir l'ouvrir dans le logiciel approprié et ainsi imprimer.
Tu dois ensuite te rendre sur sfr.fr dans la rubrique Mail depuis ce navigateur.
Ensuite tu clique sur le message avec la PJ. Ce message ouvert tu clique sur la PJ et normalement opera te demande où l'enregistrer. Une fois le choix fais tu dois pouvoir l'ouvrir dans le logiciel approprié et ainsi imprimer.
ça marche ?