HTML

emarje78 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n arrive pas a imprimer mes bons de reduction et certain de mes "sujet" je n arrive pas a les ouvrir (excusez moi j ai une sclerose en plaque et je ne trouve plus mes mots par moment) merci d etre comprehenssif avec mon parler.

merci pour votre reponse

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il existe une solution "bourrin" :
appuyer sur "Impr écranSyst" (ou quelque chose qui y ressemble) (à côté de F12)
ouvrir paint (ou un autre éditeur d'image ou un traitement de texte tel que World)
et Ctrl (contrôle) V
1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Méthode de chinois approved !
0
Utilisateur anonyme

merci ^^
0
emarje78 Messages postés 6 Statut Membre

Comment ça "bourrin" ? Si je pose une question c'est que je sais pas on est pas censé tout savoir hein ! Mais merci quand même pour la réponse si c'était de trop t'étais pas obliger de me répondre !!!!! MERCI
0
Utilisateur anonyme

je vois pas pourquoi tu l'a mal pris mais bon;
ça marche ?
0
Utilisateur anonyme

et quand je dis bourrin == marche à tous les coups
0

bonjour je viens d abord m excuser pour ma reaction d hier soir je ne connaisse pas cet expression .Aujourdhui le plus important pour moi c est de pouvoir ouvrir mes pieces jointes dans un mail .merci pour votre reponse si vous pouvez m orienter sur ce sujet
0
Utilisateur anonyme

Y a pas de quoi.
Quel type de PJ ?
Sinon il faut ouvrir le mail et cliquer sur cette PJ à ce moment le navigateur te demande où enregistrer. Après avoir choisi tu ouvres le fichier.
0

lorske je veux ouvrir un mail joint on me repond ke google chrome ne peut pas ouvrir cet page et on me donne un site qui na rien a voir avec le sujet demande alors sa menerve avant je n avais pas google chrome et tout allait bien et j ai voul u remettre google normal et je n arrive plus
0
Utilisateur anonyme

Quel type de messagerie : Gmail/SFR/Hotmail/... ?
As tu Firefox ou Opera ?
0

sfrmail pour le reste je n ai aucun des deux
0
Utilisateur anonyme

Ok : Tu peux installer opera : Lien De TéLéChArGeMeNt
Tu dois ensuite te rendre sur sfr.fr dans la rubrique Mail depuis ce navigateur.
Ensuite tu clique sur le message avec la PJ. Ce message ouvert tu clique sur la PJ et normalement opera te demande où l'enregistrer. Une fois le choix fais tu dois pouvoir l'ouvrir dans le logiciel approprié et ainsi imprimer.
0