Historique chaotique

Madikéra -  
 Madikéra -
Bonjour,

Depuis quelques temps les sites Internet visités s'affichent au petit bonheur la chance dans mon historique (IE 9). Certains jours tout est là et d'autres il n'y a qu'une petite portion qui est repérée.

Pouvez-vous me dire à quoi c'est dû ?

D'avance merci

2 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 250 Statut Membre 11

Bonsoir,

C'est peut-être tout simplement votre antivirus qui régulièrement supprime les cookies et l'historique de navigation.
Cordialement,
0
Madikéra

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Ce qui m'interpelle c'est que certains jours tout est repéré, d'autres pas puis de nouveau tout et à nouveau pas. C'est beaucoup plus souvent tout. Mais là, cela fait 3 jours que c'est partiel. Cela voudrait dire que mon anti-virus fonctionnerait de manière différenciée selon les jours... Cela a d'ailleurs commencé que depuis quelques semaines.
0

Vous avez peut-être un virus sur votre PC. Avez-vous fait une recherche de virus à l'aide de votre antivirus (quelle est la marque de celui-ci ?)
0

Dans les paramètres d'IE9 à combien est réglé le nombre de jour dont il doit conserver l'historique ?
0
Madikéra

Bonjour,

Encore merci.

Nous utilisons Avast. Je garde l'historique pendannt 3 semaines. Je m'en sers bcp pour retourner voir des sites.

Aujourd'hui sans rien changer tout refonctionne.
0

Bonjour,

Avast semble poser de nombreux problèmes à ces utilisateurs et somme toute n'est pas le plus performant des antivirus gratuits...

A viotre place je changerais d'antivirus.

Cordialerment,
0
Madikéra

Bonjour,

Merci pour le conseil
0