Asus k75vm t2119v vs hp dv7-7250

The King n 1 Messages postés 43 Statut Membre -  
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
A voir également:

2 réponses

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Le HP dispose d'un CPU légèrement plus performant que celui du ASUS.

Niveau GPU, c'est les mêmes : GT 630M.

Ecran 17Pouces pour les deux.

Par contre, niveau qualité : c'est certainement pas au HP qu'il faut faire confiance et je te conseille vivement de prendre l'Asus dans ce cas.

(Et je ne suis pas ANTI-HP, c'est juste qu' Asus est LARGEMENT plus fiable ).

0
The King n 1 Messages postés 43 Statut Membre 4

Merci de votre réponse très rapide !
et niveau refroidissement, le hp est comment ?
et pour le disque dur ?
0

Niveau refroidissement ?

Mais ce ne sont que des portables... Ce sont de simples petits ventilos , rien de plus.

On ne compare pas des portables par leurs systèmes de refroidissement...
0

Pour ce qui est du disque dur ... Cela dépend du portable car Asus précise plusieurs possibilités pour le modèle que tu précises:

1TB 5400rpm
750GB 5400rpm/7200rpm
500GB 5400rpm/7200rpm
320GB 5400rpm

Pour le HP : 500 GB 5400rpm.
0

Enfaite j'avais un hp dv7-3120sf qu'on m'a volé mais il chauffait a mort, il montait jusqu'a 80° voila pourquoi je demande pour le refroidissement.
Pour le hp que je propose, il ne faut pas confondre entre le dv7-7250 et le dv7-7250sb car la vitesse du disque varie...
0

Déjà , pour le dv7-7250sb c'était plus haut qu'il fallait le préciser , mais d'après la fiche technique , c'est le même disque dur : 500GB 5400tr/min ....

Pour le refroidissement ; c'est sur qu'au bout d'un certain temps, il faut savoir dépoussiérer pour que l'air puisse passer correctement...

Et plus le CPU vieillit et plus il a tendance à chauffer car il fourni plus d'efforts... Du à l'endommagement des transistors par exemple...
0

Désolé, j'y avais pas pensé plus tot
Le dépoussiérage était fait tout les mois et quand je voyais la température je le faisais même toutes les 2 semaines
Donc à part la qualité, le mieux par rapport à la config c'est lequel le mieux ? et la carte graphique elle vaut quoi pour lancer les jeux 2012 et faire de la 3D ?
0