Asus k75vm t2119v vs hp dv7-7250
The King n 1
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
2 réponses
-
Le HP dispose d'un CPU légèrement plus performant que celui du ASUS.
Niveau GPU, c'est les mêmes : GT 630M.
Ecran 17Pouces pour les deux.
Par contre, niveau qualité : c'est certainement pas au HP qu'il faut faire confiance et je te conseille vivement de prendre l'Asus dans ce cas.
(Et je ne suis pas ANTI-HP, c'est juste qu' Asus est LARGEMENT plus fiable ).
-
Merci de votre réponse très rapide !
et niveau refroidissement, le hp est comment ?
et pour le disque dur ?-
-
-
-
Déjà , pour le dv7-7250sb c'était plus haut qu'il fallait le préciser , mais d'après la fiche technique , c'est le même disque dur : 500GB 5400tr/min ....
Pour le refroidissement ; c'est sur qu'au bout d'un certain temps, il faut savoir dépoussiérer pour que l'air puisse passer correctement...
Et plus le CPU vieillit et plus il a tendance à chauffer car il fourni plus d'efforts... Du à l'endommagement des transistors par exemple... -
Désolé, j'y avais pas pensé plus tot
Le dépoussiérage était fait tout les mois et quand je voyais la température je le faisais même toutes les 2 semaines
Donc à part la qualité, le mieux par rapport à la config c'est lequel le mieux ? et la carte graphique elle vaut quoi pour lancer les jeux 2012 et faire de la 3D ?
-