Asus k75vm t2119v vs hp dv7-7250
The King n 1
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
A voir également:
- Asus k75vm t2119v vs hp dv7-7250
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
Le HP dispose d'un CPU légèrement plus performant que celui du ASUS.
Niveau GPU, c'est les mêmes : GT 630M.
Ecran 17Pouces pour les deux.
Par contre, niveau qualité : c'est certainement pas au HP qu'il faut faire confiance et je te conseille vivement de prendre l'Asus dans ce cas.
(Et je ne suis pas ANTI-HP, c'est juste qu' Asus est LARGEMENT plus fiable ).
Niveau GPU, c'est les mêmes : GT 630M.
Ecran 17Pouces pour les deux.
Par contre, niveau qualité : c'est certainement pas au HP qu'il faut faire confiance et je te conseille vivement de prendre l'Asus dans ce cas.
(Et je ne suis pas ANTI-HP, c'est juste qu' Asus est LARGEMENT plus fiable ).
Merci de votre réponse très rapide !
et niveau refroidissement, le hp est comment ?
et pour le disque dur ?