Asus k75vm t2119v vs hp dv7-7250
The King n 1
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
je dois me décider, j'ai le choix entre le asus k75vm t2119v et le hp dv7-7250
Je suis étudiant et je fais de la programmation, mon but est de faire des jeux donc la 3D fera partie de mon quotidien, le quel me conseillez vous ? en sachant qu'à la base je penchais pour le msi GE70 0ND-225fr
il faut que je me décide pour ce soir au plus tard.
Merci !
A voir également:
- Asus k75vm t2119v vs hp dv7-7250
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
Le HP dispose d'un CPU légèrement plus performant que celui du ASUS.
Niveau GPU, c'est les mêmes : GT 630M.
Ecran 17Pouces pour les deux.
Par contre, niveau qualité : c'est certainement pas au HP qu'il faut faire confiance et je te conseille vivement de prendre l'Asus dans ce cas.
(Et je ne suis pas ANTI-HP, c'est juste qu' Asus est LARGEMENT plus fiable ).
Niveau GPU, c'est les mêmes : GT 630M.
Ecran 17Pouces pour les deux.
Par contre, niveau qualité : c'est certainement pas au HP qu'il faut faire confiance et je te conseille vivement de prendre l'Asus dans ce cas.
(Et je ne suis pas ANTI-HP, c'est juste qu' Asus est LARGEMENT plus fiable ).
Merci de votre réponse très rapide !
et niveau refroidissement, le hp est comment ?
et pour le disque dur ?
et niveau refroidissement, le hp est comment ?
et pour le disque dur ?
Déjà , pour le dv7-7250sb c'était plus haut qu'il fallait le préciser , mais d'après la fiche technique , c'est le même disque dur : 500GB 5400tr/min ....
Pour le refroidissement ; c'est sur qu'au bout d'un certain temps, il faut savoir dépoussiérer pour que l'air puisse passer correctement...
Et plus le CPU vieillit et plus il a tendance à chauffer car il fourni plus d'efforts... Du à l'endommagement des transistors par exemple...
Pour le refroidissement ; c'est sur qu'au bout d'un certain temps, il faut savoir dépoussiérer pour que l'air puisse passer correctement...
Et plus le CPU vieillit et plus il a tendance à chauffer car il fourni plus d'efforts... Du à l'endommagement des transistors par exemple...
Désolé, j'y avais pas pensé plus tot
Le dépoussiérage était fait tout les mois et quand je voyais la température je le faisais même toutes les 2 semaines
Donc à part la qualité, le mieux par rapport à la config c'est lequel le mieux ? et la carte graphique elle vaut quoi pour lancer les jeux 2012 et faire de la 3D ?
Le dépoussiérage était fait tout les mois et quand je voyais la température je le faisais même toutes les 2 semaines
Donc à part la qualité, le mieux par rapport à la config c'est lequel le mieux ? et la carte graphique elle vaut quoi pour lancer les jeux 2012 et faire de la 3D ?