Aide pour PC Gamer ! :3
Suce_Lemon
-
Milalo Messages postés 79 Statut Membre -
Milalo Messages postés 79 Statut Membre -
Bonsoir à tous !!!
A Noël, j'envisage de me procurer un " PC gamer ".
J'ai un budget qui tourne autour de 800 euros.
Il y a deux solutions possibles:
1) Acheter un PC déjà monté mais quand même avec certains composants que j'ai choisis.
2) Monter moi-même mon PC en utilisant des composants choisis, ce qui est plus valorisant je pense ...
J'ai décidé de prendre ce type de PC, car j'en ai assez de faire tourner minecraft sur mon pc portable aux environ de 35-40 FPS, je voudrais m'attaquer à des jeux comme Battlefield 3, Call Of Duty, Grand Theft Auto IV et aussi faire tourner Unbelievable Shaders sur minecraft ! :3
Merci de me proposer une série de composant ou un PC déjà monté ! <3
Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine de montage PC :/
Merci !
A Noël, j'envisage de me procurer un " PC gamer ".
J'ai un budget qui tourne autour de 800 euros.
Il y a deux solutions possibles:
1) Acheter un PC déjà monté mais quand même avec certains composants que j'ai choisis.
2) Monter moi-même mon PC en utilisant des composants choisis, ce qui est plus valorisant je pense ...
J'ai décidé de prendre ce type de PC, car j'en ai assez de faire tourner minecraft sur mon pc portable aux environ de 35-40 FPS, je voudrais m'attaquer à des jeux comme Battlefield 3, Call Of Duty, Grand Theft Auto IV et aussi faire tourner Unbelievable Shaders sur minecraft ! :3
Merci de me proposer une série de composant ou un PC déjà monté ! <3
Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine de montage PC :/
Merci !
A voir également:
- Aide pour PC Gamer ! :3
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
J'ai trouver je te le monter et je te fait grâce de windows 7(gratos)(montage pour 15 euros): https://www.ldlc.com/