Android (ICS) -> Android Gingerbread Xperia U

Fermé
MorganSlmt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 16:31
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 nov. 2012 à 22:41
Bonjour,
Je voudrais repassé à la version Android 2.3 (Gingerbread) sous mon Xperia U car la version 4.0.4 Ice Cream Sandwich, j'adhère vraiment pas ! C'est plus compliqué d'utilisation, a plus de bugs [Pour ma part] ...
Merci de votre aide !
Au revoir.

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 nov. 2012 à 16:40
Bonjour


Allez sur https://ecogine.org/
tapez "flasher Xperia U", vous trouverez des tutos pour flasher la ROM que vous voulez. ces tutos vous mettront certainement le lien de rom, choisissez en une avec la bonne version Android ;
1
MorganSlmt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 16:42
D'accord, merci ^^ mais est-ce que je pourrais avoir plus d'information , comment ça marche ...? Car je suis pas très très callé ^^
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 nov. 2012 à 16:53
Comment marche Ecogine?

L'utilisateur fait une recherche dessus, en entrant les mots clefs de ce qu'il cherche. (tuto flash Xperia U dans notre cas). L'utilisateur appuie sur la touche entrée pour lancer la recherche.
Pour cette recherche, l'utilisateur a consommé de l'énergie, ce qui correspond à 0,2 grammes de CO2.
Ecogine, pour vous afficher les résultats de recherche, va consommer 0,034g de CO2.
Ecogine va racheter 0,234 grammes de CO2 avec des rachats d'émission (planter des arbres qui vont réaborber ces émissions de CO2 dégagés, et au passage sa soutient l'économie de pays en voie de développement). En faisant vos recherches sur ecogine, vous allez aussi généré du revenu publicitaire à ecogine (comme sur tous les moteurs de recherche). Ecogine va reverser l'intégralité de ses revenus à des associations écologiques tel que le WWF.

Voila comment fonctionne Ecogine.

C'était votre question?


Parce si votre question portée sur le flashage de votre Xperia... je ne la comprends pas. L'information se trouve sur le tuto que je vous ai conseillé de chercher
en voici un
https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/#entry1709534
0
MorganSlmt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 19:44
Merci beaucoup pour le lien , oui c'était pour le flashage, pour comment mettre sur le portable etc ... Mais avec ce tuto , tout est résolu! Merci beaucoup !!
[C'est bien pour le 2.3 et pas pour une version ultérieure?
Encore merci :).
0
MorganSlmt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 19:50
Encore une autre question et ça sera tout, il faut tout faire pour repassé à Gingerbread?
(FLASHER des ROM OFFICIELLES
RE-VERROUILLER son BOOTLOADER
FLASHER des KERNEL CUSTOM
ROOTER
FLASHER UNE IMAGE SYSTEM PRE-ROOTER)?
Ou il faut en faire qu'un ? Si c'est qu'un, le quel s'il vous plaît ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 nov. 2012 à 22:41
copier/coller de ce que j'ai dit plus haut

"tapez "flasher Xperia U", vous trouverez des tutos pour flasher la ROM que vous voulez."


Qu'est ce que vous deviez chercher sur ecogine? Flasher Xperia U. C'était pour quoi? Pour Flasher la ROM.

C'était pour Flasher une image systeme pre-rootée? Non, nous n'avons pas demandé à ecogine comment flasher une image système.
C'était pour rooter? non, c'était pour flasher.
C'était pour flasher des kernel custom? Non, nous n'avons pas demandé à ecogine comment flasher des kernels
C'était pour reverouiller son bootloader? Non, c'était pour flasher
C'était pour flasher des rom officielles?
0