Ecran qui "s'éteint" tout seul
Damager
Messages postés
108
Statut
Membre
-
habbomoon Messages postés 33 Statut Membre -
habbomoon Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Le titre en résume une bonne partie, et donc, possesseur d'un ecran IIyama ProLite E2407HDS 24", il arrive qu'il s'éteigne tout seul, et m'affiche un message de "non signale".
J'ai eu tenter de débrancher la connectique et rebrancher mais rien n'y fait, j'ai uniquement trouvé la solution du reboot actuellement mais c'est contraignant.
Si quelqu'un peut m'éclairer !
Cordialement,
DMGR
Le titre en résume une bonne partie, et donc, possesseur d'un ecran IIyama ProLite E2407HDS 24", il arrive qu'il s'éteigne tout seul, et m'affiche un message de "non signale".
J'ai eu tenter de débrancher la connectique et rebrancher mais rien n'y fait, j'ai uniquement trouvé la solution du reboot actuellement mais c'est contraignant.
Si quelqu'un peut m'éclairer !
Cordialement,
DMGR
A voir également:
- Ecran qui "s'éteint" tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut Le câble Qui se branche avec l'écran puis dans le PC La entré du PC change la Si ten a 2 Porte Si tu ma bien compris Sinon décrit moi les câble ou il sont entrer
Damager
Messages postés
108
Statut
Membre
5
Salut ! Merci pour cette réponse rapide, j'ai bien deux port HDMI mais l'autre ne marche pas.
habbomoon
Messages postés
33
Statut
Membre
1
Est-que ta le cable Comme Celui La : http://hpics.li/b3a2aba
Damager
Messages postés
108
Statut
Membre
5
Non je suis branché en HDMI !
habbomoon
Messages postés
33
Statut
Membre
1
Ton Problem Vien Juste de la Porte Defoix La porte Bug impeu Ta 2 solution si Tu va chez un réparateur de change la porte sinon t enleve le HDMI et tu mit un Simple