Win mobile 7 momo2401 - Dernière réponse le 17 nov. 2012 2 réponses Bonjour, je veux acheter un telephone portable sous windows 7 mais je ne sais pas le qu'elle choisire aider moi et merci.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nathan 60 Contributeur Bonjour, aucun smartphone, même dernier cri, est équipé de Windows 7 à ma connaissance. Vous voulez dire Windows Phone 7 ? Réponse 2 / 2 momo2401 Auteur oui c ça Windows phone 7 mais j'ai une autre question please je veux savoir le prix pour débloquer un nokia lumia 800 Bouygues et merci... Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nathan 60 Contributeur Bonjour, aucun smartphone, même dernier cri, est équipé de Windows 7 à ma connaissance. Vous voulez dire Windows Phone 7 ?
Réponse 2 / 2 momo2401 Auteur oui c ça Windows phone 7 mais j'ai une autre question please je veux savoir le prix pour débloquer un nokia lumia 800 Bouygues et merci...