Virus, obfuscator.zx, le supprimer.

Résolu
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon AntiVirus Microsoft Security Essentials a détecté il y a quelques jours le virus obfuscator.zx. Evidemment, je l'ai supprimé. Mais voilà qu'il est réapparu hier soir. Je ne sais pas comment VRAIMENT m'en débarasser.

Il vient de le redétecter mais n'a pas pu le supprimer. Voila un screen: http://img819.imageshack.us/img819/3169/capture2ox.png

J'ai supprimé le fichier racine mais je doute qu'il soit totalement parti.

Pourriez vous m'aider? Merci

A voir également:

105 réponses

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et si j'ai 120Go de données dans mon disque dur je dois tout sauvegarder ou pas la peine de sauvegarder le dossier "Windows"?
0
Utilisateur anonyme

pour éviter tous nouveaux disfonctionnement du pc, sauvegarde juste tes données : fichiers autres que ceux des logiciels installés, jeux, etc etc !

pas de fichiers .exe, ni de .dll !

j'entends par données juste les documents que tu as créés, photo etc etc !

pour les fichiers windows : pas du tout !

0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et je ne vais pas perdre ma licence microsoft office?
0
Utilisateur anonyme

si tu utilises la partition Recovery, intégrée à ton pc (de marque je suppose), la licence est dedans ;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Acer 5742G. Bon je verrais ça si la situation se présente.
0