Mise à jour impossible

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -  
 Elorik -
Bonsoir,

Je Sollicite votre aide sur un problème de mise à jour KB 2729449,KB2737019,KB2685811 pour les mises à jour importantes et,KB2574819,KB2592687 pour mise à jour facultatif.
Donc la mise à jour est impossible,le pc reboot à chaque fois avec le message "échec de la mise à jour.....".
Merci à la personne qui pourra m'aider.

A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

Je précise ce sont, Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2729449)

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système......
0
Elorik

Tu n'es pas le seul dans ce cas ...
J'ai eu le meme probleme avec MAJ KB2592687 "echec de la configuration" et le Pc reboot.
Pour ma part, vu que c'est une MAJ Facultative, je la laisse de coté jusqu'a ce qu'une solution soit trouvé car pour l'instant rien ne semble palier a enrayer le probleme.
0