Problème avec outlouk express

Fermé
Bubble73 - 4 févr. 2007 à 23:09
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 21 mars 2008 à 13:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages, le message d'erreur suivant apparait Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était (...) Compte : 'pop.dbmail.com', Serveur : 'smtp.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <(...)>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
Merci de m'éclairer sur le sujet
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 00:31
Salut,
je n'ai pas vraiment de solution à ton probléme,mais te propose une alternative:
changes de client de messagerie,sous Xp,jamais eu de soucis avec celui-là..
0
Bubble73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 21:07
Merci pour la solution mais marche toujours pas, et puis je veux percévérer avec outlook express, doit y avoir 1 solution.
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
21 mars 2008 à 13:02
Bonjour Bubble,

Qu'en est-il de ton souci ?

Car pour la DartyBox, il te faut mettre dans serveur SMTP ceci : smtpauth.dbmail.com (et non smtp.dbmail.com).
Et aussi, il te faut cocher la case "mon serveur requiert d'une authentification", pour se faire :
menu outils > compte
dans l'onglet courrier, cherche ton compte pop.dbmail.com puis clique sur Propriétés
Onglet serveurs
coche la case "mon serveur requiert d'une authentification"

Le problème venait de là à mon avis...

Si tu peux nous tenir informé si ton problème est résolu ou non, si oui, mets en résolu stp, merci.

Bonne journée.
0