Problème images systèmes - disque dur D plein

Fermé
baptise135 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - Modifié par baptise135 le 16/11/2012 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 06:31
Bonjour, :)

j'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai un problème avec mon disque D lié à la sauvegarde (je suppose...)

J'ai exactement ce problème : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/sauvegarde-de-windows-prend-trop-de-place-mon/2f23c43b-59d5-4fd9-b6bb-07101d12ce2b

Mon disque D est rempli, il me reste seulement 5 Go de libre et mon ordinateur semble ramer à cause de ça.

Même en essayant de garder juste la sauvegarde la plus récente (de 40 Go) j'ai toujours un problème, et un message d'erreur qui m'indique qu'il ne me reste pratiquement plus de place. Mon disque a pourtant une capacité de 116 Go...

En fait, j'ai beau supprimer, les images systèmes s'accumulent, que dois-je faire ? Les supprimer "manuellement" ? (j'ai peur de faire une énorme connerie en faisant ça alors j'attends vos conseils"

en espérant que ça soit pas mon ordinateur le problème :/

Merci d'avance pour votre aide :)....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 06:31
dans ton emplacement de sauvegarde logiciel (là où tu vas faire des manip pour pouvoir sauvegarder), tu dois avoir une option pour par exemple supprimer les anciennes sauvegardes.

pour ma part je n'utilise pas le systeme windows pour sauvegarder mais drive clone 7 pro. windows était configuré par moi pour qu'il fasse une sauvegarde 1 fois par semaine (au debut) et en fait, il faisait soit n'importe quoi soit ne faisait rien ! du coup, soit j'avais pas toute la sauvegarde de faite, juste documents perso mais pas l'os lui meme, soit il se lancait pas donc pas de sauvegarde !

j'ai fini par cesser de l'utiliser (c'était dans les debuts de win7) et j'ai acheté l'autre logiciel car en plus il me fallait cloner un disque entier.

aucun probleme avec lui (sauf au tout debut suite a une mauvaise manip)
0