Problème images systèmes - disque dur D plein
Fermé
baptise135
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
Modifié par baptise135 le 16/11/2012 à 19:20
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 06:31
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 06:31
A voir également:
- Problème images systèmes - disque dur D plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 06:31
29 nov. 2012 à 06:31
dans ton emplacement de sauvegarde logiciel (là où tu vas faire des manip pour pouvoir sauvegarder), tu dois avoir une option pour par exemple supprimer les anciennes sauvegardes.
pour ma part je n'utilise pas le systeme windows pour sauvegarder mais drive clone 7 pro. windows était configuré par moi pour qu'il fasse une sauvegarde 1 fois par semaine (au debut) et en fait, il faisait soit n'importe quoi soit ne faisait rien ! du coup, soit j'avais pas toute la sauvegarde de faite, juste documents perso mais pas l'os lui meme, soit il se lancait pas donc pas de sauvegarde !
j'ai fini par cesser de l'utiliser (c'était dans les debuts de win7) et j'ai acheté l'autre logiciel car en plus il me fallait cloner un disque entier.
aucun probleme avec lui (sauf au tout debut suite a une mauvaise manip)
pour ma part je n'utilise pas le systeme windows pour sauvegarder mais drive clone 7 pro. windows était configuré par moi pour qu'il fasse une sauvegarde 1 fois par semaine (au debut) et en fait, il faisait soit n'importe quoi soit ne faisait rien ! du coup, soit j'avais pas toute la sauvegarde de faite, juste documents perso mais pas l'os lui meme, soit il se lancait pas donc pas de sauvegarde !
j'ai fini par cesser de l'utiliser (c'était dans les debuts de win7) et j'ai acheté l'autre logiciel car en plus il me fallait cloner un disque entier.
aucun probleme avec lui (sauf au tout debut suite a une mauvaise manip)