Comment suprimer definitivement les résultat ask ?

Résolu
ano -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimer ask avec ajout-suppression et ccleanner, mais il ne part pas, quand je tape une recherche dans google ça me sort les résultat de ask, alors que j'ai bien mit google en haut a droite et dans les option comme moteur de recherche.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

34 réponses

ano

Rapport de ZHPFix 1.3.07 par Nicolas Coolman, Update du 13/11/2012
Fichier d'export Registre :
Run by B.B at 24/11/2012 13:24:49
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key*: SearchScopes :{53365AD9-6676-4072-8BA7-FDF82434363F}
ABSENT SearchScopes :{53365AD9-6676-4072-8BA7-FDF82434363F}

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
SUPPRIME R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:

========== Récapitulatif ==========
2 : Clé(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
2 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)

End of clean in 00mn 38s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 24/11/2012 13:24:49 [906]
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

As-tu toujours Ask ? Si oui avec quels navigateurs ?

Smart
0
ano

Oui toujours ask comme résultat, mais seulement avec firefox.
IE c'est bien google, et en haut à droite bing mais j'ai mit google par défaut pour tout.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Sauvegardes tes marque-pages de Firefox

Sous Firefox, clique sur le "?" dans le menu , clique ensuite sur "Informations de dépannage" et sur la page qui s'affiche clique sur "Réinitialiser Firefox"

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ano

Parfait ça marche !
Plus de résultat ask.

Je peut te demander autre chose par rapport à la sécurité ?.
0

Bien sûr que OUI :-)

Smart
0
ano

D'accord, merci ;).

Sur comodo, quand par exemple il y à un programme avec tant de % avec la "barre" en vert, et un autre avec la "barre" en rouge, celle ça veut dire que c'est mauvais ?.
Et si il y à beaucoup de connexions sortantes ?.

J'étais inscrit sur le site trumblr, et un mec, et d'autres aussi, pas de france, des usa, à fait un commentaire sur une image que javait poster en la re-bloguant, du genre "good luck to surviving without good antibiotic your infection from spreading" un truc comme ça, en gros, "bonne chance pour survivre à votre infection de se propager", je me pose la question, si c'est possible de se faire pirater par un autre utilisateur du site en y étant inscrit.

Après il faisait peut être pas allusion à du piratage, mais ça ma mit le doute,
c'était avec mon pc, l'autre pc, mais comme c'est la même box, et l'autre pc je l'est remit à zéro avec killdisk et les dvd d'installation, j'ai pas encore tout remit comodo etc pour voir, mais avant que je le fasse, "défense+" de comodo, bloqué tout les jours plus de milles intrusions, en mode paranoia, mais je l'avait pas mit en mode paranoïa avant ça, donc je sais pas si ça le faisait déjà.
Je m'en suis désinscrit les jours suivants.

C'est depuis ça que je demande de l'aide pour voir s'il n'y à rien, du genre
infection, virus, intrusions ip, etc.
0

Je vais te donner mon avis concernant les pare-feu personnels comme Commo, Zone Alarm, il sont très efficace à la condition de bien savoir les paramétrer, ce qui n'est pas à la portée de tous.

L'utilisation du parefeu intégré à Windows est largement suffixant, surtout que ta box fait déjà parefeu au niveau du réseau

En ce qui me concerne je n'utilise pas de parefeu comme Comodo, j'ai le parefeu de windows et j'ai configuré celui de ma box.

Smart
0
ano

D'accord.
Tu n'aurais pas des conseils ou comment bien les paramétrer ?.

Sinon pour le fait de se pirater par le site énoncé, tu pense que c'est possible ?, Enfin je m'inquiète des fois peut être pour rien, mais comme je ne m'y connait pas.

Si je pouvais faire un test voir si il y à eut des choses anormales ou intrusions sur la ligne adsl ou non.

Si tu a une bonne technique à faire pour voir si tout va bien, genre infection, virus, piratage, ou autre, je suis preneur.

Je me dit, par exemple si il y à quelque chose je remet tout à zéro, avec killdisk comprit, et après tout va bien, mais je me pose la question, est ce que avec l'ip ou autre, ça peut pas recommencer si il y à quelque chose.
Car changer de box, faut les appeler etc.

En espérant ne pas être trop "lourd" :-).

Encore merci de ton aide.
0

Il ne faut pas tomber dans la paranoïa aussi.
Concernant l'aide pour Comodo, ce sera difficile car je ne le connais pas assez suffisamment.

Tout ce que je peux te dire c'est que les infections que tu as eu sur ton PC sont quasi uniquement de ton ressort.

Pour voir s'il y a eu des intrusions sur ta ligne, il faut un logiciel spécifique, mais pas facile de l'utiliser en ligne (sous un forum)
Il ne faut pas s'inquiéter et tomber dans la paranoïa, les pirates ne s'attaque que s'il peuvent gagner de l'argent....

Smart
0
ano

D'accord.

Ce qui "perturbe" c'est quand je regarde comodo, les connexions sortantes ou entrantes, je prend une ip au hasard, je suis aller sur whois.net, et l'ip vient de los angeles, et le mec sur le site venait de los angeles, du coup c'est ça qui me parait bizarre.
0

je comprends. je ne connais pas Comodo, il faudrait que j'ai une doc, mais je n'aurais pas le temps de me plonger dedans.

Je te conseille de poser ta question sur le forum Comodo et en français =>
http://forums.comodo.com/francais-french-b72.0/

Smart
0
ano

D'accord, c'est fait.
Je ne répond que maintenant car internet ne marcher plus hier soir quand j'ai voulu m'en servir, et le téléphone pareil.
Je te remercie pour ton aide ;).
Bonne continuation.
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0