Prendre un Iphone chez orange, puis résilier - CDI à l'étranger
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un abonnement chez orange, pour avoir un iphone à bon prix, puis de résilier peu de temps après, pour cause de déménagement à l'étranger: CDI (Luxembourg) et contrat de bail à l'appuie(Belgique).
Je suis encore ds une situation d'étudiant, peu d'argent, et mon smartphone cassé...
Puis je profiter d'une occasion pareil?
Je vous remercie pour vos réponses!
Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un abonnement chez orange, pour avoir un iphone à bon prix, puis de résilier peu de temps après, pour cause de déménagement à l'étranger: CDI (Luxembourg) et contrat de bail à l'appuie(Belgique).
Je suis encore ds une situation d'étudiant, peu d'argent, et mon smartphone cassé...
Puis je profiter d'une occasion pareil?
Je vous remercie pour vos réponses!
A voir également:
- Prendre un Iphone chez orange, puis résilier - CDI à l'étranger
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Il me semble que pour qu'une raison comme celle-ci soit valable, le contrat doit être signé 3 mois avant que vous n'avez eu connaissance de votre poste à l'étranger...
Oui, pour le desimlock je verrais ça de mon coté!
Une preuve de bail est-elle suffisante pour rompre le contrat?
Une preuve de bail est-elle suffisante pour rompre le contrat?
Aucune idée.
Ce forum c'est plus pour le côté technique des choses.
Pour le côté contrats, allez plutôt sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ ;)
Ce forum c'est plus pour le côté technique des choses.
Pour le côté contrats, allez plutôt sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ ;)