Processus suspect "C_2msp.exe" impossible a arreter
Suudin
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, alors voila depuis quelque minute j'ai un problème , j'ai remarquer sa car je ne peut plus cliquer sur l'icone démarrer , et mon pc a beaucoup de freez , il tourne a fond tout le temps et impossible de lancer un jeux ou video. J'ai alors cherchez d'ou pouvez provenir le problème et apres quelque minute de recherche je m'aperçois d'un processus suspect nommé "C_2msp.exe" . J'ai alors tenter de le stopper mais impossible "Accés refusé". J'ai chercher la source de ce programme il m'indique un dossier ou il n'y est pas ou plutot ou il est caché je pense. J'ai tenter une autre manip en utilisant msconfig j'ai redémarrer mon pc en désactivant ce processus mais il réaparait automatiquement. J'ai tenter aussi d'utiliser la commande "/Taskkill /f /im C_2msp.exe" mais Accés refusé également. Apres impossible de suprimer le fichier car il est en cours d'exécution , et le programme ne figure pas dans la liste des logiciel installé. Apres je pense j'ai fait une erreur car j'ai ce pc depuis 2 mois et je n'ai pas fais la sauvegarde du fichier de restauration système du coup je ne peut pas revenir en arrière réellement.
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme
A voir également:
- Processus suspect "C_2msp.exe" impossible a arreter
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
2 réponses
Bonjour Suudin,
Sur quelle machine se passe ce problème ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
Ce problème est intervenu à quel moment, as-tu fait quelque chose de spécial, téléchargement d'un programme, par exemple ?
@+
Sur quelle machine se passe ce problème ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
Ce problème est intervenu à quel moment, as-tu fait quelque chose de spécial, téléchargement d'un programme, par exemple ?
@+
Bonjour , alors je suis sur 64bit et oui je n'en suis pas fier mais je voulais tester un cheat sur un jeu , des que j'ai vu que le programme était malveillant je l'ai surprime instantanément mais apparament c'etait deja trop tard.
J'ai pris sa avec ma-config.com , je pense que se sera plus precis que de simple details venant de ma part.
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation : 22/09/2012
Processeur
Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 3.72 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0) : 55 °C
Carte mère
Acer Aspire M3985
Numéro de série (carte mère) : 115088120001253
Version du bios : P01-A1
Date : 11/03/2012
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Identifiant de révision : 09
Pont sud : Intel P75/B75
Identifiant de révision : 04
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 652.52 MHz
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 640
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 720 MHz
Fréquence shaders du GPU : 1.44 GHz
Fréquence mémoire du GPU : 800 MHz
Disque dur
Disque dur ST1000DM003-9YN162 de 931.51 Go SATA III
Firmware : CC4B
Numéro de série : S1D2M2PD
Température HDD : 36 °C
Temps de fonctionnement : 624 heures
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro/HG USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC/MS/MSPRO USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH70N
Type : DVD-RAM Recorder
Version du firmware : UGA0
Date du firmware : 04/04/2011 12:27
Réseau
Intel Corporation 82579V Gigabit Network Connection
Type d'adaptateur : ethernet
Ralink corp. RT3090 Wireless 802.11n 1T/1R PCIe
Type d'adaptateur : Unknown
Cartes multimedia
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation GF116 High Definition Audio Controller
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation : 22/09/2012
Processeur
Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 3.72 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0) : 55 °C
Carte mère
Acer Aspire M3985
Numéro de série (carte mère) : 115088120001253
Version du bios : P01-A1
Date : 11/03/2012
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Identifiant de révision : 09
Pont sud : Intel P75/B75
Identifiant de révision : 04
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 652.52 MHz
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 640
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 720 MHz
Fréquence shaders du GPU : 1.44 GHz
Fréquence mémoire du GPU : 800 MHz
Disque dur
Disque dur ST1000DM003-9YN162 de 931.51 Go SATA III
Firmware : CC4B
Numéro de série : S1D2M2PD
Température HDD : 36 °C
Temps de fonctionnement : 624 heures
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro/HG USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC/MS/MSPRO USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH70N
Type : DVD-RAM Recorder
Version du firmware : UGA0
Date du firmware : 04/04/2011 12:27
Réseau
Intel Corporation 82579V Gigabit Network Connection
Type d'adaptateur : ethernet
Ralink corp. RT3090 Wireless 802.11n 1T/1R PCIe
Type d'adaptateur : Unknown
Cartes multimedia
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation GF116 High Definition Audio Controller
En fait, c'est très bien, mais ce que j'attendais surtout c'est que tu écrives qu'il est question d'un portable Acer Aspire M3985, je souhaiterais que tu confirmes.
Le plus simple, c'est du moins ce que je ferais si j'étais dans ton cas, c'est une restauration aux paramètres usine.
Pour cela, il suffit de redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F10 à l'affichage du logo Acer, puis de sélectionner Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut.
Auparavant, si tu as des fichiers à conserver, important de tout sauvegarder sinon c'est perdu !!!
Le plus simple, c'est du moins ce que je ferais si j'étais dans ton cas, c'est une restauration aux paramètres usine.
Pour cela, il suffit de redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F10 à l'affichage du logo Acer, puis de sélectionner Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut.
Auparavant, si tu as des fichiers à conserver, important de tout sauvegarder sinon c'est perdu !!!
Portable , non c'est une tour fixe et non un pc portable. (j'espere avoir compris la question).
Au niveau des fichier 95% de logiciel et quelque fichier inutile donc je pense pas les sauvegarder je reinstallerai tout sa et au niveau de l'antivirus j'ai Avira mais peut etre tu me conseillerais un autre , plus performant peut etre . ( Apres sa je jure ne plus jamais retoucher a un cheat de toute ma vie de peur de perdre definitivement mon pc )
Au niveau des fichier 95% de logiciel et quelque fichier inutile donc je pense pas les sauvegarder je reinstallerai tout sa et au niveau de l'antivirus j'ai Avira mais peut etre tu me conseillerais un autre , plus performant peut etre . ( Apres sa je jure ne plus jamais retoucher a un cheat de toute ma vie de peur de perdre definitivement mon pc )
Je pensais à un portable, autant pour moi !
Avira est très bien, personnellement j'ai la version payante Avira Internet Security 2012 intégrale, rien à dire. Je préfère assurer question antivirus, d'où la version payante.
Si tu n'as jamais procédé à la sauvegarde de ton système, tu dois encore pouvoir le faire, il me semble, regarde le lien suivant, le sujet est abordé. Cliquer ICI
Avira est très bien, personnellement j'ai la version payante Avira Internet Security 2012 intégrale, rien à dire. Je préfère assurer question antivirus, d'où la version payante.
Si tu n'as jamais procédé à la sauvegarde de ton système, tu dois encore pouvoir le faire, il me semble, regarde le lien suivant, le sujet est abordé. Cliquer ICI