Lenteur windows 7

Fermé
donnel69 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 16 nov. 2012 à 14:50
donnel69 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 16 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,
Salut, j'ai un problème avec mon System d'exploitation que je n'arrive pas a identifier, ma machine est devenu trop lente, elle beug au démarrage et le voyant disque dur reste allumé ce qui signifie que ma RAM est totalement occupée et je sait pas ce qui l'occupe elle peut rester dix minutes comme sa sans que rien ne bouge ni sur le voyant ni sur l'ecrant tout est bloqué, et parfois en ouvrant iTunes, Google Chrome, ou n'importe quel navigateur elle beug de nouveau, dite moi de quoi il s'agit? est-ce un virus?, une panne de RAM ou quoi. j'ai un ordi Acer 5736z, 2go de ram, avira antivir installé et mes mis a jours automatique sont activés

A voir également:

2 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
16 nov. 2012 à 14:55
Salut
Bonjour, lorsque le voyant de disque dur reste allumé pendant une longue période cela ne signifie pas que c'est la ram qui est totalement occupée. Comme son nom l'indique il s'agit du voyant de disque dur qui indique l'utilisation du disque dur. Cela ne signifie pas non plus que ton disque dur est totalement occupé, en général s'il reste occupé longtemps c'est parce que l'ordinateur rencontre des difficultés à accéder aux données qu'il recherche pour lancer les applications et démarrer windows. Cela peut vouloir dire que ton disque dur est défaillant, cela provoque une impossibilité de lire certaines données et donc l'ordinateur a du mal à tout lire. Il faut donc acheter un nouveau disque dur en faisant attention au modèle que tu possèdes déjà pour en prendre un qui soit compatible. Je crains qu'il soit impossible de récupérer la totalité de tes données.
0
donnel69 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
16 nov. 2012 à 16:00
en tout cas, c'est plus les applications qui dérangent, donc le problème est peut être dans le système, je ne pense pas trop que ce soit mon disque dur
0