RExcel 64 bit
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour a tous,
Je sais qu'il n'existe pas de version de RExcel en 64-bit mais je voudrais savoir s'il existe un équivalent. Je ne peux pas utiliser la version 32 bit en raison de tailles de vecteur trop importantes (plus de 2.1Gb). Est-il possible de changer l'instance de R qui est exécutée par RExcel pour voir pourquoi le lien ne peut être fait entre R 64bit et Excel.
Merci d'avance,
Pierre
Je sais qu'il n'existe pas de version de RExcel en 64-bit mais je voudrais savoir s'il existe un équivalent. Je ne peux pas utiliser la version 32 bit en raison de tailles de vecteur trop importantes (plus de 2.1Gb). Est-il possible de changer l'instance de R qui est exécutée par RExcel pour voir pourquoi le lien ne peut être fait entre R 64bit et Excel.
Merci d'avance,
Pierre
2 réponses
Merci de ta réponse mais mon problème ne vient en réalité pas d'Excel mais de R (logiciel de calcul). Il existe un add-in d'Excel (Rexcel) qui permet de faire le lien entre R et Excel très facilement, cet add-in ne fonctionne néanmoins qu'avec la version 32bit de R. La taille des vecteurs d'entrée dans R dépassant la mémoire maximale tolérée par R 32bit j'aimerais savoir si quelqu'un connait un package ou une méthode pour utiliser RExcel (ou un équivalent) avec la version 64bit de R.
Pierre
Pierre
Bonjour,
Sais pas ce qu'est RExcel mais en tournant un peu sur Google..
Tu a lu cette page ?
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Sais pas ce qu'est RExcel mais en tournant un peu sur Google..
Tu a lu cette page ?
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.