Problème hacker

nico36320 Messages postés 4 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir quand je suit retournée sur mon pc il y avais sur tout mon écran un message qui disait que c était la police internet il disait que je devais 100e d amande et qu il avais bloqué mon pc et impossible a enlevé . ma question est qui a déjà u ce problème et comment savoir qui c est

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

je ne pense pas que l'on puisse savoir qui envoie ce genre de virus

pour ne plus que ça se reproduise, il faut maintenir ton pc a jour

et éviter les sites potentiellement indésirables

j'espère pour toi qu'il ne reste aucune traces du virus dans ton pc

@+
2
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

+1
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ah ben +2 du coup ^^
0
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut Kalimusic

j'espère qu'un helpeur chevronné passe par là :-)

@+
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

Uniquement en cas de problème de mise à jour:

Télécharger mises à jour manuelles MBAM

● Exécute le fichier après l'installation de MBAM

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
1
Profil bloqué

Ce sujet à été abordé des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum.

Fais une recherche avec "virus gendarmerie" tu trouvera facilement comment t'en débarrasser.
0

salut

attend que juju ou gen passe par là

c'est 1 belle crasse a virer

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico36320 Messages postés 4 Statut Membre

c bon je les fait enlevé moi ma question c comment retrouvé ce con et comment l en péché de recommencé de plus j ai un antivirus que je paye tout les mois la société mcafee vont me rappeler
0
nico36320 Messages postés 4 Statut Membre

sa on c est comment ? en plus sa un mon bizarre
0