[SIMS 3] Peut-on jouer sans s'enregistrer sur le store ?

Fermé
Yelloow - 15 nov. 2012 à 21:16
Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:51
Je vous explique plus précisément :

Peut-on jouer aux sims sans s'enregistrer sur le store du site des sims avec le n° de série de l'exemplaire du cd qu'on possède et tout ?
Parce que l'on me prête le jeu et que celui qui me le prête s'est déjà enregistré avec son compte etc, donc bah moi je peux pas me co vu que c'est ses identifiants, et là récemment, plusieurs mois, même pas mal quand même, après, mon jeu me dit que "nous n'avons pas pu vérifier que l'exemplaire de votre cd soit valide" ou un truc du genre.. serait-ce à cause de ça ? :s ...
Enfin, si je dois reformuler ma question d'une autre façon : peut-on installer les sims 3 sur 2 ordis différents, un avec son compte connecté etc, et l'autre sans compte ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 47
17 nov. 2012 à 12:51
Bonjour, Oui moi ça fait 3 ans que je joue sans de connection internet donc sans être connecté au store.
Essaye de le réinstaller, et je joue sur trois ordis différents, donc ça doit être bon... Au fait as tu toujours le cd dans ton ordi ?
0