[MSN] probleme de connexion

kevin -  
 kevin -
J'ai un petit probleme avec mon adresse msn.
Je ne l'ai pas utilisé pendant une semaine et quand j'ai éssayé de me connecter un message d'erreur est apparu.Il disait:msn messenger n'a pu vous connecté car le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas.
quelqu'un saurait-il pourquoi et comment régler ce probleme assez contraignant?
merci d'avance.

4 réponses

niklosnuts Messages postés 81 Statut Membre

Ma copine a eu le soucis elle a été obliger de rouvrir un compte
Je n'ai pas de solution comme ça
Si tu as des numero ds ton mot de passe le verouillage numerique est il bien mis ?
Je sais c'est bete comme astuce mais parfois on a la tête en l'air lol
0
wan

bonjour j'ai eu le probleme sa peux venir de ta configuration de pc qui ai tros elever avec windows. va dans demarer , panneau de confuguration ,centre de securiter , option internet et mais le niveau a moyen haut. si tu mais plus tu bloc les cookis utiles pour msn et tu ne peux pas l'utiliser .essai sa a marcher pour moi.
0
kevin

Eh bien merci de vos réponses si rapides mais malheuresement, aucune de vos astuces n'a fonctionnées.
Je précise aussi que chez un ami , mon compte msn apparait avec des points d'interrogations a la place de mon pseudo dans la liste des hors ligne.Et quand j'essaie de me connecter depuis un autre pc le message d'erreur est différent.Il dit que le service est momentanément indisponible et qu'il faut réessayer plus tard.Mais bon sa fait déja quelques jours que sa dure tout sa.
0
kevin

euh alors personne n'a d'idée ??
0